Astuce: Les autres langues sont Google-Traduction. Vous pouvez visiter le English version de ce lien.
S'identifier
x
or
x
x
Inscription
x

or

Tabs pour Excel - Ouvrir plusieurs classeurs dans une fenêtre à onglets

Tabs for Excel: C'est un logiciel add-in pratique pour Microsoft® Excel®, qui amène des onglets à Excel et gère plusieurs classeurs ouverts dans une seule fenêtre. Avec la navigation par onglets et la modification par onglets, les onglets pour Excel permettent d'améliorer la capacité de Microsoft Excel, et apportent l'interface utilisateur à onglets à Microsoft Excel 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et Office 365.

screenshot_excel_tab

Télécharger gratuitement | Je m'abonne!

office_icon_2Gestion à onglets

Apporte l'interface utilisateur à onglets pour Excel 2003, 2007 et 2010 - Les onglets pour Excel vous aident à ouvrir, lire, modifier et gérer plusieurs documents dans une fenêtre à onglets.

excel-tabHigh Efficiency

Renommez rapidement le nom du classeur ouvert.
Afficher le classeur complet Nom;
Enregistrer / fermer tous les classeurs;
Ouvrez plus d'une fenêtre à onglets dans Excel.

facile à utiliserFacile à utiliser

Fonctionnel Cliquez-droit Menu;
Centre de réglage tout-en-un;
Apparence de l'onglet personnalisable;
Nombreuses fonctions de la souris
Beaucoup de raccourcis clavier Excel;

L'onglet pour Excel fonctionne avec Microsoft Excel (Captures d'écran):

petit-screenshot_workbook_tabs_center_style

Centre de réglage

petit-screenshot_workbook_tabs_popmenus_2

Menu contextuel

small-tab_position_top

Tabs Bar

small-tab-layout-autosize

Mise en page de l'onglet


Plus de fonctionnalités:

exceltab111Édition à onglets, lecture et gestion des classeurs

    Les onglets pour Excel vous permettent d'ouvrir le classeur à inclure dans un onglet. Chaque classeur apparaît sous la forme d'un nouvel onglet (pas une nouvelle fenêtre).
  • Nouveau: Un double-clic sur l'espace vide de la barre d'onglets créera un nouveau document à éditer.
  • Fermer: Un double-clic sur un onglet fermera le document.
  • Commutateur: basculer entre les classeurs facilement et confortablement.
  • Réorganiser: Udrag et déposez l'onglet pour réorganiser les onglets de la barre d'onglets.

Prix ​​unitaire:

Dollar américain: 15.00 USD

Euro: 11.50 EUR

Livre sterling: 10.00 GBP

Dollar canadien: 15.20 CAD

Dollar australien: 16.50 AUD

setting_centerCentre de réglage tout-en-un

screenshot_workbook_tabs_center_style_200 Onglets pour Excel dispose d'un centre de réglage puissant. Ici vous pouvez configurer tous les paramètres pour le logiciel, tels que: Pour activer / désactiver la fonction de tabulation, utilisez les raccourcis ou non, affichez la barre de tabulation au dessus / dessous / gauche / droite, choisissez le style de tabulation et personnalisez les couleurs de tabulation . Tous les paramètres peuvent être effectués dans Office Tab Center.

rename_2Renommer facilement le fichier

Si vous souhaitez modifier complètement le nom d'un classeur, il n'est pas nécessaire d'ouvrir la boîte de dialogue "Enregistrer sous" pour le renommer. Cliquez simplement sur "Renommer ..." dans le menu contextuel et entrez le nouveau nom du fichier; le nom du fichier sera changé (l'ancien fichier sera automatiquement remplacé).

personnalisationPrend en charge la fonction de personnalisation

Prend en charge la personnalisation à onglets. Il est facile de désactiver / activer le navigateur à onglets dans Microsoft Excel, modifier les couleurs de la barre d'onglets, l'apparence de l'onglet et la position de la barre d'onglets. Onglets pour Excel permet aux utilisateurs de prévisualiser leurs personnalisations dans les onglets pour Excel 'Setting Center immédiatement.Vous pouvez mettre la barre d'onglets en haut, en bas, à droite ou à gauche de l'espace de travail, masquer la barre d'onglets quand il n'y a qu'un seul onglet et masquer la barre d'onglets en appliquant une touche de raccourci personnalisable (la touche de raccourci par défaut est "Win + Q").

popmenusClic droit sur Tab pour accéder au menu contextuel

screenshot_workbook_tabs_popmenus_200Le menu contextuel fournit de nombreuses fonctions à l'aide d'Excel, telles que Fermer, Enregistrer, Enregistrer sous, Renommer, Ouvrir des classeurs Excel dans la nouvelle fenêtre de feuille, Verrouiller les classeurs et plus encore. À propos, lorsque vous avez verrouillé classeur, l'onglet que vous choisissez ne peut pas être enregistré et fermé uniquement si vous annulez cette commande. "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" signifie ouvrir le classeur en cours dans une nouvelle fenêtre Excel.

économiserEnregistrer / fermer tout en un clic

Enregistrer tous les documents, fermer tous les documents, fermer d'autres documents, en un clic! Si vous avez ouvert des fichiers 5, vous n'avez pas besoin de les enregistrer et de les fermer un par un, cliquez simplement sur "Enregistrer tout" dans le menu contextuel et tous les fichiers sont sauvegardés. Voulez-vous fermer tous les fichiers ouverts? Il suffit de sélectionner "Fermer tout" et tous les fichiers seront fermés.En outre, nous pouvons verrouiller les classeurs ouverts.Le classeur verrouillé ne peut pas être enregistré ou fermé sans votre confirmation.

excellerNom complet du classeur et nouveaux classeurs

Sans onglets pour Excel, si le nom du document est trop long, la barre des tâches de Windows ne peut afficher qu'une petite partie de son nom. Avec les onglets pour Excel, vous pouvez définir l'onglet pour afficher le nom complet du classeur, quelle que soit la longueur du nom du classeur. En attendant, vous pouvez créer un nouveau document en double-cliquant sur le bouton gauche sur l'espace vide sur la barre d'onglets; ou ouvrez-en un nouveau en fonction de "Nouveau" dans le menu contextuel: créez un nouveau classeur (c'est la même chose que la fonctionnalité "Nouveau" dans Microsoft Office).

clavierBeaucoup de raccourcis clavier Excel en utilisant des feuilles de calcul Excel

screenshot_workbook_tabs_shortcuts_250Il fournit beaucoup de raccourcis et les utilisateurs peuvent personnaliser ces raccourcis en fonction de leurs préférences personnelles.

Appuyez sur "Win + Q" pour masquer / afficher la barre d'onglets, appuyez sur "Ctrl + Tab" pour basculer rapidement entre les onglets ou appuyez sur "Alt + N" pour sélectionner rapidement les onglets spécifiques. ('N' signifie les numéros de commande des onglets de gauche à droite sur la barre d'onglets, le 'N' peut juste être le nombre 1 à 9 et inclure à la fois 1 et 9).

sourisNombreuses fonctions de la souris dans la feuille Excel

Onglets pour Excel, permet de nombreuses fonctions à la souris:

  • Pour créer un nouveau classeur: double-cliquez sur le bouton gauche de la souris dans la zone vide de la barre d'onglets;
  • Pour fermer les onglets: cliquez sur le bouton central de la souris ou double-cliquez sur le bouton gauche de la souris sur un onglet;
  • Sélectionnez un onglet avec la souris et faites-le glisser vers un autre onglet dans la barre d'onglets Excel dans une fenêtre de feuille.

Si un seul classeur s'ouvre, la barre d'onglets disparaîtra si vous définissez de masquer la barre d'onglets lorsqu'il n'y a qu'un seul onglet dans le centre de configuration. Les onglets pour Excel marqueront les classeurs modifiés avec astérisque (*) dans leurs noms, ce qui vous indique de les enregistrer avant de les fermer.

ordinateur de recherche

Systèmes d'exploitation pris en charge

Les onglets pour Excel sont compatibles avec Microsoft Excel 2003, Excel 2007 et Excel 2010 (32 / 64) sous Windows XP, Vista ou Windows 7.

* Microsoft et le logo Office sont des marques ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et / ou dans d'autres pays.

Tabs for Excel - Open Multiple Workbooks in a Tabbed Window

Tabs for Excel: It's a handy add-in software for Microsoft® Excel®, which will brings tabs to Excel and manages multiple open workbooks within a single window. With the tabbed browsing Microsoft Office Marketplace logoand tabbed editing, Tabs for Excel helps improving the ability of Microsoft Excel, and brings the tabbed user interface to Microsoft Excel 2003, 2007, 2010, 2013 and Office 365.

screenshot_excel_tab

Free download | Purchase

office_icon_2Tabbed Managing

Brings Tabbed User Interface for Excel 2003, 2007 and 2010 - Tabs for Excel helps you to open, read, edit and manage multiple documents in a tabbed window.

excel-tabHigh Efficiency

Quickly rename open workbook name;
Show full workbook Name;
Save/close all workbooks;
Open more than one tabbed window in Excel.

easy_to_useEasy to Use

Functional Right-clicking Menu;
All-in-one setting center;
Customizable tab appearance;
Numerous mouse functions;
Plenty of Excel keyboard shortcuts;

for empty category blog or list

There are no articles in this category. If subcategories display on this page, they may contain articles.

e-Newsletter

Sign up for Upgrades & Special Offer e-Newsletter

 

Software Information

Current Version:  9.80

Opertating System:
Windows XP / Windows Vista / Windows 7(32/64) / Windows 8 (32/64)

30-day-free-trial

Tab for Excel works with Microsoft Excel (Screenshots):

small-screenshot_workbook_tabs_center_style

Setting Center

small-screenshot_workbook_tabs_popmenus_2

Context Menu

small-tab_position_top

Tabs Bar

small-tab-layout-autosize

Tab Layout


More Features:

exceltab111Tabbed editing, reading, and managing workbooks

    Tabs for Excel lets you open workbook to be contained within a tab. Each workbooks appears as a new tab (not a new window).
  • New: double-clicking on the blank space of the tab bar will create a new document to edit.
  • Close: double-clicking on a tab will close the document.
  • Switch: switch between workbooks easily and comfortably.
  • Reorder: Udrag and drop the tab to rearrange the tabs on the tab bar.

Unit Price:

US Dollar:             15.00 USD

Euro:                   11.50 EUR

Pound Sterling:     10.00 GBP

Canadian Dollar:   15.20 CAD

Australian Dollar:  16.50 AUD

setting_centerAll-in-one setting center

screenshot_workbook_tabs_center_style_200 Tabs for Excel features a powerful setting center. Here you may configure all settinigs for the software, such as: To enable / disable the tab feature, use the shortcuts or not, display the tab bar to above / below / left / right position, choose the tab style and customize the tab colors. All there settings can be done in Office Tab Center.

rename_2Easily Rename File

If you want to completely change the name of a workbook, there is no need to open the "Save As" dialog to rename it. Just click "Rename…" from the Right-click menu and enter the new file name; the file name will be changed (the old file will be automatically replaced).

customizingSupports Customizing Feature

Supports tabbed customizing. It is easy to disable / enable the tabbed browser in Microsoft Excel, change the tab bar colors, tab appearance and tab bar position. Tabs for Excel allows users to preview their customizations in Tabs for Excel’ Setting Center immediately.You can put the tab bar on the top, bottom, right or left side of the workspace, hide the tab bar when there is only one tab, show and hide the tab bar by applying a customizable shortcut key (the default shortcut key is “Win + Q”).

popmenusRight-clicking on Tab to Access Context Menu

screenshot_workbook_tabs_popmenus_200The context menu provides plenty of functions using Excel, such as Close, Save, Save as, Rename, Open Excel workbooks in new sheet Window, Lock workbooks, and more. By the way, when you have locked workbook, the tab you choose can not be saved and closed only if you cancel this command. “Open in new Window” means to open the current workbook in a new Excel Window.

saveSave/close all in One Click

Save All Documents, Close All Documents, Close Other Documents, in one click! If you have opened 5 files, you don't need to save and close them one by one, just click "Save All" from the Right-click menu and all files are saved. Want to close all open files? Simply select "Close All” and all files will be closed. Besides, we can lock open workbooks. The locked workbook cannot be saved or closed without your confirmation.

excelFull Workbook Name and New Workbooks

Without Tabs for Excel, if the document name is too long, the Windows taskbar can only display a small part of its name. With Tabs for Excel, you can set the tab to display the whole workbook name no matter how long the workbook name is. Meaningwhile, you can create new document by double-clicking the left button on the blank space on the tab bar; or open a new one according to "New" on the context menu: create a new workbook (it is the same as "New" feature in Microsoft Office).

keyboardPlenty of Excel keyboard shortcuts using Excel spreadsheets

screenshot_workbook_tabs_shortcuts_250It provides plenty of shortcuts and users can customize these shortcuts based on their personal preference.

Press "Win+Q" to hide/display the Tabs bar, press "Ctrl+Tab" to quickly switch between Tabs or press "Alt+N" to quickly select the specific Tabs. ('N' stands for the Order Numbers of the Tabs from left to right on the Tab bar, the ‘N’ just can be the number 1 to 9 and include both 1 and 9).

mouseNumerous mouse functions in the Excel sheet

Tabs for Excel, enables numerous functions by mouse:

  • To build new workbook: double clicking left mouse button on the blank area of tab bar;
  • To close tabs : clicking middle mouse button or double clicking left mouse button on a tab;
  • Select one tab with mouse and drag it to another Tab position on the Excel tab bar in a sheet window.

If only one workbook open, the tab bar will disappear if you set to hide the tab bar when there is only one tabin the setting center. Tabs for Excel will mark the modified workbooks with asterisk (*) in their names, which indicates you to save them before close them.

search-computer

Supported Operating Systems

Tabs for Excel is compatible with Microsoft Excel 2003, Excel 2007 and Excel 2010 (32/64) on Windows XP, Vista or Windows 7 system.

* Microsoft and the Office logo are trademarks or registered trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.