Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English
English English

Comment modifier par lots le niveau d'importance dans Outlook ?

Outlook permet aux gens d'envoyer des messages avec une balise d'importance élevée ou faible, ce qui signifie que vous pouvez recevoir un tas de messages avec ces balises. Cependant, en tant que destinataire, vous pouvez considérer que certains des messages ne sont pas importants, ou vous pouvez terminer la tâche dans un message et donc vous souhaitez effacer la marque d'importance sur celui-ci.

Pour atteindre l'objectif, vous pouvez double-cliquer sur un message. Sur le Votre message , cliquez sur la flèche dans le coin inférieur droit du groupe Tags, puis définissez l'importance du message sur Normal. Cependant, cette méthode ne fonctionne que pour un message à chaque fois, et cela vous prend plusieurs clics. Si vous devez effacer la marque d'importance sur plusieurs messages, cela peut être fastidieux et prendre du temps. Dans cette section, je parlerai du moyen le plus simple de modifier le niveau d'importance de plusieurs éléments Outlook à la fois.

1. dans le Courrier vue, sur le Accueil onglet, cliquez sur CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER dans le Étapes rapides boîte.

2. Cliquez Choisissez une action pour ouvrir la liste déroulante des actions multiples. Sélectionnez ensuite Définir l'importance.

3. Cliquez Importance: Haute pour ouvrir un menu déroulant, dans lequel vous pouvez sélectionner le niveau d'importance souhaité :
  • Sélectionnez Importance: Haute si vous devez marquer un ou plusieurs éléments Outlook comme ayant une importance élevée ;
  • Sélectionnez Importance: normale si vous devez marquer un ou plusieurs éléments Outlook comme étant d'importance normale ;
  • Sélectionnez Importance : faible si vous devez marquer un ou plusieurs éléments Outlook comme peu importants ;
Ici, je vais sélectionner Importance: normale puisque je veux effacer la marque d'importance élevée et faible sur plusieurs éléments Outlook.

4. Le nom et l'icône de l'action seront automatiquement mis à jour, vous pouvez les modifier si vous le souhaitez. De plus, vous pouvez définir une touche de raccourci pour cette action (ici, j'ai défini CTRL+SHIFT+9 comme touche de raccourci), ou modifiez le texte de l'info-bulle. Puis clique Récapitulatif.

5. Tenez Ctrl de cliquer simultanément sur les éléments dont vous souhaitez effacer les indicateurs d'importance, puis de cliquer sur l'action nouvellement créée dans la Étapes rapides boîte; Ou appuyez sur la touche de raccourci que vous avez définie. Ensuite, les drapeaux correspondants seront supprimés.
  >>>  

Remarque : Les instructions ci-dessus montrent comment effacer les indicateurs d'importance sur les éléments Outlook. Si vous souhaitez marquer plusieurs éléments comme ayant une importance élevée ou faible, vous pouvez sélectionner Importance: Haute or Importance : faible à l'étape 3 pour ajouter l'action rapide correspondante.


Articles connexes

Comment définir le niveau d'importance par défaut pour les éléments Outlook ?

Lorsque vous envoyez un e-mail dans Outlook, son niveau d'importance par défaut est normal. Supposons maintenant que vous ayez un compte de messagerie qui envoie uniquement des messages importants ou des réunions dans Outlook. Ce qui signifie que chaque fois que vous créez un message, une réunion, une tâche, etc., vous devez définir manuellement son niveau d'importance sur élevé. Dans cet article, je vais vous montrer comment modifier le paramètre par défaut du niveau d'importance des éléments Outlook selon vos besoins.

Comment envoyer des e-mails avec une importance élevée ou faible dans Outlook ?

Dans certains cas, vous souhaiterez peut-être envoyer un e-mail avec une marque de haute importance pour rappeler au destinataire de gérer rapidement l'e-mail dans Outlook. En fait, il existe une fonction intégrée qui permet de marquer un e-mail avec une importance élevée ou faible dans Outlook.

Comment créer des règles pour définir automatiquement les e-mails reçus comme étant d'une grande importance dans Outlook ?

Dans Outlook, les messages importants seront couverts si vos e-mails reçus sont des centaines et des milliers d'un jour. Dans cet article, je présente quelques astuces pour définir certains e-mails comme étant de grande importance qui peuvent se démarquer dans les messages de mess dans Outlook.


Kutools for Outlook - Apporte 100 fonctionnalités avancées à Outlook et simplifie grandement le travail!

  • CC / BCC automatique par des règles lors de l'envoi d'e-mails; Transfert automatique Emails multiples par coutume; Réponse automatique sans serveur d'échange, et plus de fonctionnalités automatiques ...
  • Avertissement BCC - afficher le message lorsque vous essayez de répondre à tous si votre adresse e-mail est dans la liste BCC; Rappeler en cas de pièces jointes manquantes, et plus de fonctionnalités de rappel ...
  • Répondre (à tous) avec toutes les pièces jointes dans la conversation par courrier électronique; Répondre à de nombreux e-mails en secondes; Ajouter un message d'accueil automatique quand répondre; Ajouter la date au sujet ...
  • Outils de pièces jointes: gérer toutes les pièces jointes dans tous les courriers, Détachement automatique, Compresser tout, Tout renommer, Tout enregistrer ... Rapport rapide, Compter les courriers sélectionnésplus
  • Courriels indésirables puissants par coutume; Supprimer les messages et contacts en doubleplus Vous permettre de faire plus intelligemment, plus rapidement et mieux dans Outlook.
tir kutools outlook onglet kutools 1180x121
tir kutools outlook kutools plus onglet 1180x121
 
Commentaires (0)
Pas encore de notes. Soyez le premier à évaluer!
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici
Laisser vos commentaires
Publier en tant qu'invité
×
Évaluez cet article:
0   Personnages
Emplacements suggérés

Skip to main content

How to batch change the level of importance in Outlook?

Outlook allows people to send messages with a High- or Low-Importance tag, which means you may receive a bunch of messages with those tags. However, as a recipient, you may consider some of the messages not important, or you might finish the task in a message and thus you want to clear the importance mark on it.

To achieve the goal, you can double-click on a message. On the Message tab, click the arrow in the lower right corner of the group Tags, and then set the importance of the message to Normal. However, this method only works for one message each time, and it takes you several clicks. If you need to clear the importance mark on multiple messages, it could be tiresome and time-consuming. In this section, I will talk about the easiest way to change the level of importance of multiple Outlook items at a time.

1. In the Mail view, on the Home tab, click Create New in the Quick Steps box.

2. Click Choose an Action to open the drop-down list of multiple actions. Then select Set importance.

3. Click Importance: High to open a drop-down menu, where you could select the level of importance you want:
  • Select Importance: High if you need to mark one or more Outlook items as high importance;
  • Select Importance: Normal if you need to mark one or more Outlook items as normal importance;
  • Select Importance: Low if you need to mark one or more Outlook items as low importance;
Here I will select Importance: Normal since I want to clear the high- and low- importance mark on multiple Outlook items.

4. The name and icon of the action will update automatically, you can change them if you want. Also, you can set a shortcut key for this action (here I set CTRL+SHIFT+9 as the shortcut key), or edit the tooltip text. Then click Finish.

5. Hold Ctrl to simultaneously click on the items that you want to clear their importance flags, then click on the newly created action in the Quick Steps box; Or press the shortcut key you set. Then the corresponding flags will be removed.
  >>>  

Note: The instructions above show how to clear the importance flags on Outlook items. If you want to mark multiple items as high or low importance, you can select Importance: High or Importance: Low in the step 3 to add corresponding quick action.


Related articles

How To Set Default Importance Level For Outlook Items?

When you send an email in Outlook, its importance level by default is normal. Now, let’s say you have an email account that only sends important messages or meetings in Outlook. Which means each time you create a message, meeting, task, etc., you have to manually set its importance level as high. In this article, I will show you how to change the default setting for the importance level of Outlook items as you need.

How To Send Emails With High Or Low Importance In Outlook?

In some cases, you may want to send email with high importance mark to remind the receiver quickly handle the email in Outlook. Actually, there is a built-in function can mark an email with high or low importance in Outlook.

How To Create Rules To Automatically Set Received Emails As High Importance In Outlook?

In Outlook, the important messages will be covered if your received emails are hundreds and thousands one day. In this article, I introduce some tricks on set some emails as high importance which can stand-out in mess messages in Outlook.


Best Office Productivity Tools

Kutools for Outlook - Over 100 Powerful Features to Supercharge Your Outlook

πŸ“§ Email Automation: Out of Office (Available for POP and IMAP)  /  Schedule Send Emails  /  Auto CC/BCC by Rules When Sending Email  /  Auto Forward (Advanced Rules)   /  Auto Add Greeting   /  Automatically Split Multi-Recipient Emails into Individual Messages ...

πŸ“¨ Email Management: Easily Recall Emails  /  Block Scam Emails by Subjects and Others  /  Delete Duplicate Emails  /  Advanced Search  /  Consolidate Folders ...

πŸ“ Attachments ProBatch Save  /  Batch Detach  /  Batch Compress  /  Auto Save   /  Auto Detach  /  Auto Compress ...

🌟 Interface Magic: 😊More Pretty and Cool Emojis   /  Boost Your Outlook Productivity with Tabbed Views  /  Minimize Outlook Instead of Closing ...

πŸ‘ One-click Wonders: Reply All with Incoming Attachments  /   Anti-Phishing Emails  /  πŸ•˜Show Sender's Time Zone ...

πŸ‘©πŸΌβ€πŸ€β€πŸ‘©πŸ» Contacts & Calendar: Batch Add Contacts From Selected Emails  /  Split a Contact Group to Individual Groups  /  Remove Birthday Reminders ...

Over 100 Features Await Your Exploration! Click Here to Discover More.

Read More       Free Download      Purchase
 

 

Comments (0)
No ratings yet. Be the first to rate!
There are no comments posted here yet
Please leave your comments in English
Posting as Guest
Rate this post:
0   Characters
Suggested Locations