Astuce: Les autres langues sont Google-Traduction. Vous pouvez visiter le English version de ce lien.
Se connecter
x
or
x
x
S'enregistrer
x

or

Politique de confidentialité - Date d'entrée en vigueur: 18 Décembre 2018

Afin de refléter les modifications apportées aux lois sur la confidentialité des données, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité et ajouté plus de détails sur les informations que nous recueillons, les raisons pour lesquelles nous les recueillons et comment vous pouvez exercer votre droit. droit à la vie privée.

("ExtendOffice"Ou"we") respectez votre vie privée et nous nous engageons à la protéger en nous conformant à la présente politique de confidentialité. Votre vie privée est une priorité pour ExtendOffice.

Cette politique de confidentialité décrit les types d'informations, y compris les données personnelles, que nous recueillons auprès de vous lorsque vous visitez ce site web. https://www.extendoffice.com/ ("Site Web") et utilisez nos produits et services comme décrit dans la présente politique de confidentialité, la manière dont nous traitons ces données et vos options pour accéder à vos données ou les mettre à jour.

Cette politique s'applique aux informations que nous recueillons:

via notre site Web (y compris nos forums et formulaires de commentaires);

par l'utilisation de nos produits et services;

par e-mail et autres messages électroniques entre vous et nous (y compris nos services de support technique).

Elle ne s'applique pas aux informations collectées par des tiers, y compris par le biais d'applications ou de contenus pouvant être liés à ou accessibles depuis le site Web ou avec nos produits.
Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre nos politiques et pratiques concernant vos informations et la façon dont nous les traiterons. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques et pratiques, n'utilisez pas notre site Web. En accédant ou en utilisant notre site Web, vous acceptez cette politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité peut changer de temps en temps. Votre utilisation continue de ce site Web après que nous ayons apporté des modifications est considérée comme une acceptation de ces modifications. Veuillez donc consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour connaître les mises à jour.

Nous faisons de grands efforts pour le protéger. Cette politique de confidentialité du client couvre les raisons pour lesquelles nous collectons vos informations personnelles, les informations que nous collectons, les raisons pour lesquelles nous les utilisons et la façon dont nous les protégeons.

Pourquoi recueillons-nous vos informations personnelles?

Nous collectons vos informations personnelles, car elles nous aident à fournir un niveau de service supérieur. Cela nous permet de vous donner un accès pratique à nos produits et services et de vous concentrer sur les catégories qui vous intéressent le plus. En outre, vos informations personnelles nous aident à vous tenir au courant des dernières annonces de produits, mises à jour logicielles, offres spéciales et événements dont vous aimeriez avoir connaissance.

Quelles informations collectons-nous? Pour quoi l'utilisons-nous?

Nous collectons vos informations personnelles, car elles nous aident à fournir un niveau de service supérieur. Cela nous permet de vous donner un accès pratique à nos produits et services et de vous concentrer sur les catégories qui vous intéressent le plus. En outre, vos informations personnelles nous aident à vous tenir au courant des dernières annonces de produits, mises à jour logicielles, offres spéciales et événements dont vous aimeriez avoir connaissance.

Quelles informations collectons-nous? Pour quoi l'utilisons-nous?

  • ExtendOffice prend des précautions - y compris des mesures administratives, techniques et physiques - pour protéger vos informations personnelles contre la perte, le vol et l'abus, ainsi que l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction.
  • ExtebdOffice utilise un serveur sécurisé hébergé par MyCommerce et d'autres processeurs de cartes de crédit 3rd qui chiffrent les informations personnelles du client, y compris le nom, l'adresse, la date d'expiration de la carte de crédit, etc. avant de nous l'envoyer. Le cryptage fonctionne pour empêcher toute utilisation malveillante de vos informations personnelles.
  • Vous pouvez nous aider en prenant également des précautions pour protéger vos données personnelles lorsque vous êtes sur Internet. Changez souvent vos mots de passe en utilisant une combinaison de lettres et de chiffres, et assurez-vous d'utiliser un navigateur Web sécurisé comme FireFox.

MyCommerce

MyCommerce est le premier fournisseur de logiciels d'enregistrement de l'industrie du logiciel. ExtendOffice utilise MyCommerce pour vous fournir un achat en ligne très sécurisé et rapide. Pour plus d'informations sur MyCommerce, veuillez visiter ici .

Cookies

Notre site utilise des cookies.

Dans la mesure où ces cookies ne sont pas strictement nécessaires à la fourniture de notre site Web et de nos services, nous vous demanderons de consentir à notre utilisation des cookies lors de votre première visite sur notre site Web.

Un cookie est un fichier contenant un identifiant (une chaîne de lettres et de chiffres) envoyé par un serveur Web à un navigateur Web et stocké par le navigateur. L'identifiant est ensuite renvoyé au serveur chaque fois que le navigateur demande une page au serveur.

Les cookies peuvent être des cookies «persistants» ou des cookies «de session»: un cookie persistant sera stocké par un navigateur Web et restera valide jusqu'à sa date d'expiration, à moins qu'il ne soit effacé par l'utilisateur avant la date d'expiration; en revanche, un cookie de session expirera à la fin de la session de l'utilisateur, lorsque le navigateur Web sera fermé.

Les cookies ne contiennent généralement aucune information permettant d'identifier personnellement un utilisateur, mais les informations personnelles que nous stockons à votre sujet peuvent être liées aux informations stockées et obtenues à partir des cookies.

Nous utilisons des cookies aux fins suivantes:

1. authentification - nous utilisons des cookies pour vous identifier lorsque vous visitez notre site web et lorsque vous naviguez sur notre site web (les cookies utilisés à cette fin sont: [identifier les cookies]);

2. statut - nous utilisons des cookies pour nous aider à déterminer si vous êtes connecté à notre site web (les cookies utilisés à cette fin sont: [identifier les cookies]);

3. panier - nous utilisons des cookies pour maintenir l'état de votre panier lorsque vous naviguez sur notre site (les cookies utilisés à cette fin sont: [identifier les cookies]);

4. personnalisation - nous utilisons des cookies pour stocker des informations sur vos préférences et pour personnaliser notre site web pour vous (les cookies utilisés à cette fin sont: [identifier les cookies]);

5. sécurité - nous utilisons les cookies en tant qu'élément des mesures de sécurité utilisées pour protéger les comptes d'utilisateurs, notamment pour empêcher l'utilisation frauduleuse des identifiants de connexion, et pour protéger notre site Web et nos services en général (les cookies utilisés à cette fin sont: [identifier les cookies]); et

6. analyse - nous utilisons des cookies pour nous aider à analyser l'utilisation et les performances de notre site web et de nos services (les cookies utilisés à cette fin sont: [identifier les cookies]).

Nous utilisons Google Analytics pour analyser l'utilisation de notre site Web. Google Analytics collecte des informations sur l'utilisation du site Web au moyen de cookies. Les informations recueillies concernant notre site Web sont utilisées pour créer des rapports sur l'utilisation de notre site Web. La politique de confidentialité de Google est disponible sur: https://www.google.com/policies/privacy/. Les cookies pertinents sont: [identifier les cookies].

Gérer les cookies

La plupart des navigateurs vous permettent de refuser d'accepter les cookies et de supprimer les cookies. Les méthodes pour le faire varient d'un navigateur à l'autre, et d'une version à l'autre. Vous pouvez cependant obtenir des informations à jour sur le blocage et la suppression des cookies via ces liens:

(une) https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en (Chrome);

(B) https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences (Firefox);

(c) http://www.opera.com/help/tutorials/security/cookies/ (Opéra);

(D) https://support.microsoft.com/en-gb/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies (Internet Explorer);

(E) https://support.apple.com/kb/PH21411 (Safari); et

(F) https://privacy.microsoft.com/en-us/windows-10-microsoft-edge-and-privacy (Bord).

Bloquer tous les cookies aura un impact négatif sur la convivialité de nombreux sites Web.

Si vous bloquez les cookies, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités de notre site Web.

Changements à cette politique de confidentialité

ExtendOffice peut modifier cette politique de confidentialité de temps en temps. Nous vous informerons de ces modifications ou changements en mettant à jour la «Date d'entrée en vigueur» en haut de la présente Politique de confidentialité.

ExtendOffice Informations de contact

Si vous souhaitez nous contacter pour des questions ou des commentaires concernant notre politique de confidentialité ou si vous pensez que votre demande n'a pas été traitée de manière satisfaisante, veuillez contacter ExtendOffice par courrier électronique à l'adresse suivante: sales@extendoffice.com.

Tip: Other languages are Google-Translated. You can visit the English version of this link.
Log in
x
or
x
x
Register
x

or

Privacy Policy -- Effective Date: 18 December 2018

To reflect changes in data privacy laws, specifically the General Data Protection Regulation (GDPR) in the European Union, we've updated our Privacy Policy and added more details about what information we collect, why we collect it, and how you can exercise your privacy rights.

("ExtendOffice" or "we") respect your privacy and are committed to protecting it through our compliance with this Privacy Policy. Your privacy is a priority at ExtendOffice.

This Privacy Policy describes the types of information, including Personal Data, that we collect from you when you visit this website https://www.extendoffice.com/ ("Website") and use our products and services as described in this Privacy Policy, how we process that data, and your options to access or update your data.

This policy applies to information we collect:

through our Website (including our forums nd comment forms);

through the use of our products and services;

through email and other electronic messages between you and us (including our technical support services).

It does not apply to information collected by any third party, including through any application or content that may link to or be accessible from the Website or with our products.
Please read this policy carefully to understand our policies and practices regarding your information and how we will treat it. If you do not agree with our policies and practices, do not to use our Website. By accessing or using our Website, you agree to this Privacy Policy. This Privacy Policy may change from time to time. Your continued use of these Website after we make changes is deemed to be acceptance of those changes, so please check this Privacy Policy periodically for updates.

We go to great lengths to protect it. This Customer Privacy Policy covers why we collect your personal information, what information we collect, what we use it for and how we protect it.

Why we collect your personal information?

We collect your personal information because it helps us deliver a superior level of customer service. It enables us to give you convenient access to our products and services and focus on categories of greatest interest to you. In addition, your personal information helps us keep you posted on the latest product announcements, software updates, special offers, and events that you might like to hear about.

What information do we collect? What do we use it for?

We collect your personal information because it helps us deliver a superior level of customer service. It enables us to give you convenient access to our products and services and focus on categories of greatest interest to you. In addition, your personal information helps us keep you posted on the latest product announcements, software updates, special offers, and events that you might like to hear about.

What information do we collect? What do we use it for?

  • ExtendOffice takes precautions — including administrative, technical, and physical measures — to safeguard your personal information against loss, theft, and misuse, as well as unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction.
  • ExtebdOffice uses secure server hosted by MyCommerce and other 3rd party credit card processors that encrypt the entire customer's personal information including name, address, credit card number credit card expiration date etc. before it is sent to us. Encryption works to prevent any malicious use of your personal information.
  • You can help us by also taking precautions to protect your personal data when you are on the Internet. Change your passwords often using a combination of letters and numbers, and make sure you use a secure web browser like FireFox.

MyCommerce

MyCommerce is the software industry’s premier registration commerce provider. ExtendOffice uses MyCommerce to provide you with very secure and fast online purchase. For more information about the MyCommerce, please visit here.

Cookies

Our website uses cookies.

Insofar as those cookies are not strictly necessary for the provision of our website and services, we will ask you to consent to our use of cookies when you first visit our website.

A cookie is a file containing an identifier (a string of letters and numbers) that is sent by a web server to a web browser and is stored by the browser. The identifier is then sent back to the server each time the browser requests a page from the server.

Cookies may be either "persistent" cookies or "session" cookies: a persistent cookie will be stored by a web browser and will remain valid until its set expiry date, unless deleted by the user before the expiry date; a session cookie, on the other hand, will expire at the end of the user session, when the web browser is closed.

Cookies do not typically contain any information that personally identifies a user, but personal information that we store about you may be linked to the information stored in and obtained from cookies.

We use cookies for the following purposes:

1. authentication - we use cookies to identify you when you visit our website and as you navigate our website (cookies used for this purpose are: [identify cookies]);

2. status - we use cookies to help us to determine if you are logged into our website (cookies used for this purpose are: [identify cookies]);

3. shopping cart - we use cookies to maintain the state of your shopping cart as you navigate our website (cookies used for this purpose are: [identify cookies]);

4. personalisation - we use cookies to store information about your preferences and to personalise our website for you (cookies used for this purpose are: [identify cookies]);

5. security - we use cookies as an element of the security measures used to protect user accounts, including preventing fraudulent use of login credentials, and to protect our website and services generally (cookies used for this purpose are: [identify cookies]); and

6. analysis - we use cookies to help us to analyse the use and performance of our website and services (cookies used for this purpose are: [identify cookies]).

We use Google Analytics to analyse the use of our website. Google Analytics gathers information about website use by means of cookies. The information gathered relating to our website is used to create reports about the use of our website. Google's privacy policy is available at: https://www.google.com/policies/privacy/. The relevant cookies are: [identify cookies].

Managing cookies

Most browsers allow you to refuse to accept cookies and to delete cookies. The methods for doing so vary from browser to browser, and from version to version. You can however obtain up-to-date information about blocking and deleting cookies via these links:

(a) https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en (Chrome);

(b) https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences (Firefox);

(c) http://www.opera.com/help/tutorials/security/cookies/ (Opera);

(d) https://support.microsoft.com/en-gb/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies (Internet Explorer);

(e) https://support.apple.com/kb/PH21411 (Safari); and

(f) https://privacy.microsoft.com/en-us/windows-10-microsoft-edge-and-privacy (Edge).

Blocking all cookies will have a negative impact upon the usability of many websites.

If you block cookies, you will not be able to use all the features on our website.

Changes to this Privacy Policy

ExtendOffice may amend this Privacy Policy from time-to-time. We will notify you of such amendments or changes by updating the “Effective Date” at the top of this Privacy Policy.

ExtendOffice Contact Information

If you would like to contact us with questions or comments concerning our Privacy Policy or if you feel your inquiry or request has not been addressed to your satisfaction, please contact ExtendOffice via email: sales@extendoffice.com.