Astuce: Les autres langues sont Google-Traduction. Vous pouvez visiter le English version de ce lien.
Se connecter
x
or
x
x
S'enregistrer
x

or

Fusionner / combiner rapidement des feuilles de calcul / classeurs ou des fichiers CSV dans un classeur dans Excel

Lorsqu'il s'agit de fusionner ou de combiner plusieurs feuilles de calcul / classeurs ou fichiers CSV dans un même classeur, la plupart d'entre nous penseront à copier et coller les feuilles de calcul dans un classeur. Mais s'il y a beaucoup de feuilles de travail à fusionner de cette façon, cela va perdre beaucoup de temps. Kutools for Excel augmente Excel cette fonctionnalité puissante - Combiner. Avec cet utilitaire, vous pouvez facilement:

Fusionner / combiner plusieurs feuilles de calcul ou classeurs dans un classeur

Fusionner / combiner des feuilles de calcul spécifiques de différents classeurs en un seul classeur

Fusionner / combiner tous les classeurs d'un répertoire dans un classeur

Fusionner / combiner toutes les feuilles de calcul de même nom entre les classeurs dans un classeur

Fusionner / combiner plusieurs fichiers CSV dans un classeur


Cliquez Kutools Plus >> Combiner. Voir les captures d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 001
 1
tir combiner des feuilles de calcul 2

Fusionner / combiner plusieurs feuilles de calcul ou classeurs dans un classeur

Supposons que vous avez Cahier A, Cahier de travail B et Cahier de travail Cet vous souhaitez fusionner ou combiner toutes les feuilles de calcul de ces classeurs dans un classeur. Vous pouvez le faire comme suit:

1. Veuillez appliquer le Combiner les feuilles de travail en cliquant Kutools Plus > Combiner. Dans le Combiner les feuilles de travail assistant, sélectionnez Combiner plusieurs feuilles de calcul à partir de classeurs dans un classeur option, puis cliquez sur Suivant bouton. Voir la capture d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 3>

2. Tous les classeurs et feuilles de calcul ouverts dans le classeur en cours sont listés dans la liste des obx, vous pouvez cliquer sur Ajoutez > Fichier… or Dossier… bouton pour ajouter les classeurs que vous souhaitez fusionner. Voir la capture d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 4

Conseils:

A. Ajouter des classeurs à fusionner

Cliquez Fichier… pour Ajoutez bouton, vous pouvez ajouter un classeur ou plusieurs classeurs dans Liste du classeur fusionner. Si vous cliquez Dossier… et spécifiez un dossier, il ajoutera automatiquement tous les classeurs du dossier dans Liste du classeur. Si vous souhaitez supprimer un classeur du Liste du classeur, cliquez sur le classeur, puis cliquez sur Enlever bouton, il supprimera le classeur de la liste immédiatement.

tir combiner des feuilles de calcul 5

B. Enregistrez ou accédez à un scénario de votre opération:

Si vous voulez enregistrer les paramètres de Étape 2 in Combiner les feuilles de travail pour les opérations futures, vous pouvez enregistrer un screnario des paramètres en cliquant sur Scénario > Sauvegarder… bouton. En faisant cela, vous n'avez pas besoin d'ajouter des classeurs ou de spécifier les feuilles de travail encore et encore dans le futur, il vous suffit d'ouvrir l'élément de scénario que vous avez enregistré.

tir combiner des feuilles de calcul 6

C: Trier tous les classeurs et feuilles de calcul répertoriés dans la boîte de dialogue:

Dans la liste déroulante Trier, vous pouvez trier les classeurs et les feuilles de calcul répertoriés par ordre de nom, ordre par défaut, ordre de répertoire ou ordre personnalisé en fonction de vos besoins.

tir combiner des feuilles de calcul 7

D. Quel est le même bouton de feuille? Au bouton du Liste de feuille de travail, Il y a un Même feuille bouton. Avec ce bouton, vous pouvez facilement sélectionner toutes les feuilles de calcul avec le même nom de feuille de calcul sur tous les classeurs cochés Liste du classeur. Par exemple, il existe des classeurs 3 qui ont été vérifiés dans Liste du classeur, si vous cliquez sur le fichier Sheet3 comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous, il sélectionnera immédiatement toutes les feuilles de calcul portant le même nom de feuille de calcul dans les classeurs cochés 5 après avoir cliqué Même feuille bouton. Voir les captures d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 8

 1

Chaque feuille Sheet3 dans chaque classeur vérifié a été vérifiée

tir combiner des feuilles de calcul 9
tir combiner des feuilles de calcul 10
tir combiner des feuilles de calcul 11

3. Après avoir ajouté et spécifié les classeurs et les feuilles de calcul que vous souhaitez combiner ou fusionner, cliquez sur Suivant bouton. dans le Étape 3, veuillez configurer les options suivantes:

tir combiner des feuilles de calcul 12

A. Renommez les noms de feuille de calcul après la fusion:

Si vous souhaitez insérer ou ajouter le nom du classeur d'origine dans les noms de feuille de calcul après la fusion, vérifiez En insérant le nom du classeur et spécifiez l'emplacement où vous souhaitez insérer le nom du classeur. Vous pouvez l'insérer avant ou après le nom de la feuille de calcul d'origine. En même temps, vous pouvez spécifier un séparateur entre le nom du classeur et le nom de la feuille de calcul.

Si vous ne souhaitez pas insérer ou ajouter le nom du classeur dans les noms de feuille de calcul, décochez la case En insérant le nom du classeur option.

B. Pour fusionner des feuilles de calcul vierges / vides ou non:

Si vos classeurs contiennent des feuilles de calcul vides ou vides, vous pouvez conserver ou ignorer les feuilles de calcul vides.

C. Insérer des informations de feuille de calcul:

Si vous cochez cette option, les informations du classeur seront insérées à la première ligne de chaque feuille de calcul en tant que commentaire dans le classeur combiné.

4. Cliquez finition bouton pour fusionner les feuilles de calcul, après avoir combiné les feuilles, un Indiquez le nom et l'emplacement du fichier pour le classeur combiné fenêtre est sorti, vous pouvez spécifier un nom de fichier et l'emplacement de votre fichier combiné, voir capture d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 13

5. Puis clique Épargnez bouton, une boîte d'invite s'affiche pour vous rappeler si vous souhaitez ouvrir le nouveau classeur combiné, cliquez sur Oui pour l'ouvrir, et cliquez Non pas l'ouvrir. Voir la capture d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 14

6. Puis clique Oui bouton pour ouvrir le nouveau classeur combiné, et il apparaîtra une fenêtre pour vous rappeler de sauvegarder le scénario ou pas si vous n'avez pas enregistré le scénario dans le Étape 2. Voir la capture d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 15

7. Cliquez OK pour enregistrer ce scénario. Comme vous pouvez le voir, plusieurs feuilles de calcul ou classeurs ont été combinés dans un nouveau classeur. Dans le nouveau classeur, il y aura une feuille de travail Kutools for Excelet contient des informations détaillées sur le nouveau classeur, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.

tir combiner des feuilles de calcul 16


Fusionner / combiner des feuilles de calcul spécifiques de différents classeurs en un seul classeur

Supposons que vous avez Cahier A, Cahier de travail B et Cahier de travail C, et vous voulez fusionner ou combiner des feuilles de calcul 2 de Cahier A, 3 feuilles de calcul de Cahier de travail B et 1 Wordbook C dans un classeur. Vous pouvez faire comme suit:

1. La plupart des étapes ou configurer les paramètres seront aussi similaires que Fusionner / combiner plusieurs feuilles de calcul ou classeurs dans un classeur, prière de se référer à Conseils pour fusionner / combiner plusieurs feuilles de calcul ou classeurs dans un classeur.

2. Pour fusionner ou combiner des feuilles de calcul spécifiques de différents classeurs en une opération de classeur, l'opération principale ou la partie la plus importante Étape 2 pour spécifier les feuilles de calcul que vous souhaitez fusionner ou combiner. Avant d'aller à l'étape 2, vous devez cliquer Kutools Plus > Combiner > Combiner plusieurs feuilles de calcul à partir de classeurs dans un classeuraprès avoir cliqué Suivant bouton, spécifiez les feuilles de calcul spécifiques des différents classeurs que vous souhaitez fusionner ou combiner comme suit:

Par exemple, pour fusionner ou combiner des feuilles de calcul 2 de Cahier A, 3 feuilles de calcul de Cahier de travail B et 1 Wordbook C dans un classeur.

Feuilles de travail 2 du classeur A:

tir combiner des feuilles de calcul 17

Feuilles de travail 3 du classeur B:

tir combiner des feuilles de calcul 18

Feuilles de travail 1 du classeur C:

tir combiner des feuilles de calcul 19

Pour les autres paramètres de Suivant étape, s'il vous plaît se référer à Conseils pour fusionner / combiner plusieurs feuilles de calcul ou classeurs dans un classeur.

 1

Après avoir cliqué finition bouton, vous verrez les résultats comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.

tir combiner des feuilles de calcul 20

Fusionner / combiner tous les classeurs d'un répertoire dans un classeur

Supposons que vous avez Cahiers d'exercices A, Cahier de travail B , Cahier de travail C et d'autres classeurs se trouvant dans un dossier de fichiers et vous souhaitez fusionner tous les classeurs (fichiers Excel) du même dossier de fichiers dans un classeur. Vous pouvez faire comme suit:

1. Cliquez s'il vous plait Kutools Plus > Combiner > Combiner plusieurs feuilles de calcul à partir de classeurs dans un classeuraprès avoir cliqué Suivant bouton, vous pouvez ajouter tous les classeurs d'un répertoire (dossier de fichiers) pour fusionner ou combiner dans le Étape 2 comme indiqué dans les captures d'écran ci-dessous, et pour les autres paramètres, s'il vous plaît essayer de trouver plus d'informations de Conseils pour fusionner / combiner plusieurs feuilles de calcul ou classeurs dans un classeur.

tir combiner des feuilles de calcul 21
 1
tir combiner des feuilles de calcul 22

Tous les classeurs de ce dossier seront répertoriés dans le Liste du classeur.

tir combiner des feuilles de calcul 23

Vous pouvez simplement cliquer finition bouton pour fusionner ou combiner tous les classeurs qui viennent d'être ajoutés à partir d'un dossier. Pour les autres paramètres de Suivant étape, s'il vous plaît se référer à Fusionner / combiner plusieurs feuilles de calcul ou classeurs dans un classeur.

tir combiner des feuilles de calcul 16

Tous les classeurs du même dossier seront fusionnés ou combinés en un seul classeur. Remarque: vous pouvez ajouter des classeurs à partir de plusieurs dossiers, pas seulement un dossier.


Fusionner / combiner toutes les feuilles de calcul de même nom entre les classeurs dans un classeur

Si vous souhaitez fusionner ou combiner toutes les feuilles de calcul de même nom dans un classeur, par exemple, pour fusionner ou combiner toutes les feuilles de calcul avec le nom de feuille de calcul "Sheet2" du classeur A, Classeur C et Classeur D dans un classeur, vous pouvez obtenir il a fait comme suit:

1. Cliquez s'il vous plait Kutools Plus > Combiner > Combiner plusieurs feuilles de calcul à partir de classeurs dans un classeuraprès avoir cliqué Suivant bouton, vous pouvez facilement sélectionner toutes les feuilles de calcul de même nom. Comme nous allons fusionner ou combiner toutes les feuilles de calcul avec le nom de la feuille de calcul "Sheet3", Donc nous cliquons sur le Sheet3et le clic Même feuille bouton pour sélectionner rapidement toutes les feuilles de calcul avec le nom de la feuille de calcul "Sheet3"Sur tous les classeurs cochés (Cahier A, Cahier de travail B et Cahier de travail C) .Voir les captures d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 8

 1

Chaque feuille Sheet3 dans chaque classeur vérifié a été vérifiée

tir combiner des feuilles de calcul 9
tir combiner des feuilles de calcul 10
tir combiner des feuilles de calcul 11

Après avoir cliqué finition bouton, vous verrez les résultats comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous. Le réglage de repos de Suivant étape, s'il vous plaît se référer à Conseils pour fusionner / combiner plusieurs feuilles de calcul ou classeurs dans un classeur.

tir combiner des feuilles de calcul 24


Fusionner / combiner plusieurs fichiers CSV dans un classeur

Ce puissant Combiner Cet utilitaire peut également vous aider à combiner ou fusionner plusieurs fichiers CSV dans un classeur. Veuillez procéder comme suit:

1. Cliquez s'il vous plait Kutools Plus > Combiner > Combiner plusieurs feuilles de calcul à partir de classeurs dans un classeuret cliquez Suivant touchez le step2 de l'assistant.

2. dans le Étape 2 de l'assistant, cliquez sur Ajoutez > Fichier pour choisir les fichiers csv que vous voulez combiner, voir capture d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 25

3. Dans le sauté Ouvrir dialogue, sélectionnez (* .csv) dans la liste déroulante, puis spécifiez les fichiers csv que vous souhaitez fusionner,

tir combiner des feuilles de calcul 26

4. Puis clique Ouvrir bouton, et vos fichiers csv sélectionnés ont été importés dans la boîte de dialogue, voir capture d'écran:

tir combiner des feuilles de calcul 27

5. Après avoir cliqué finition bouton, vous verrez tous les fichiers csv ont été combinés dans plusieurs feuilles de calcul dans un classeur comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous. Le réglage de repos de Suivant étape, s'il vous plaît se référer à Conseils pour fusionner / combiner plusieurs feuilles de calcul ou classeurs dans un classeur.

tir combiner des feuilles de calcul 28

Voulez-vous savoir comment fusionner ou combiner toutes les feuilles de calcul de même nom de différents classeurs dans une seule feuille de calcul? Prière de se référer à Fusionner / combiner rapidement toutes les feuilles de calcul de même nom entre les classeurs en une seule feuille de calcul.


Démonstration: fusionner / combiner rapidement des feuilles de calcul / classeurs ou des fichiers CSV dans un classeur dans Excel

Kutools for Excel: avec plus que 300 compléments Excel pratiques, libre d'essayer sans limitation dans les jours 60. Téléchargez et essai gratuit maintenant!


Outils de productivité recommandés
Les outils suivants peuvent grandement économiser votre temps et votre argent, lequel vous convient le mieux?
Office Tab: Utiliser des onglets pratiques dans votre bureau, à la manière de Chrome, Firefox et New Internet Explorer.
Kutools for Excel: Plus de fonctions avancées 300 pour Excel 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 et Office 365.
Classic Menu for Office: Ramener les menus familiers à Office 2007, 2010, 2013, 2016, 2019 et 365, comme s'il s'agissait d'Office 2000 et de 2003.

Kutools for Excel

La fonctionnalité décrite ci-dessus n'est qu'une des puissantes fonctions 300 de Kutools for Excel.

Conçu pour Excel (Office) 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 et Office 365. Téléchargement gratuit et utilisation pendant les jours 60.

Capture d'écran de Kutools pour Excel

btn lire la suite téléchargement btn achat btn

Say something here...
symbols left.
You are guest ( Sign Up? )
or post as a guest, but your post won't be published automatically.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

ExtendOffice - Professional Add-ins and Tools for Microsoft Office
fackbook twitter

Quickly merge / combine worksheets / workbooks or csv files into one workbook in Excel

When it comes to merge or combine multiple worksheets / workbooks or csv files into one workbook, most of us will think about copying and pasting the worksheets into one workbook. But if there are lots of worksheets need to be merged by such way, it will waste much time. Kutools for Excel augments Excel this powerful feature – Combine. With this utility you can easily:

Merge / combine multiple worksheets or workbooks into one workbook

Merge / combine specific worksheets from different workbooks into one workbook

Merge / combine all workbooks from a directory into one workbook

Merge / combine all worksheets of same name across workbooks into one workbook

Merge / combine multiple csv files into one workbook


arrow blue right bubble Click Enterprise >> Combine. See screenshots:

shot combine worksheets 1
 1
shot combine worksheets 2

arrow blue right bubbleMerge / combine multiple worksheets or workbooks into one workbook

Supposing you have Workbook A, Workbook B and Workbook C, and you want to merge or combine all worksheets of those workbooks into one workbook. You can get it done as follows:

1. Please apply the Combine Worksheets by clicking Enterprise > Combine. In the Combine Worksheets wizard, please select Combine multiple worksheets from workbooks into one workbook option, and then click Next button. See screenshot:

shot combine worksheets 3>

2. All the opended workbooks and worksheets whithin the current workbook are listed into the list obxes, you can  click Add > File… or Folder… button to add the workbooks that you want to merge. See screenshot:

shot combine worksheets 4

Tips:

A. Add workbooks to merge

Click File… under Add button, you can add one workbook or multiple workbooks into Workbook list to merge. If you click Folder… and specify a folder, it will automatically add all workbooks of the folder into Workbook list. If you want to delete a workbook from the Workbook list, please click on the workbook and then click Remove button, it will remove the workbook from the list immediately.

shot combine worksheets 5

B. Save or access one scenario of your operation:

If you want to save the settings of Step 2 in Combine Worksheets for future operations, you can save a screnario of the settings by clicking Scenario > Save… button. By doing so, you don’t need to add workbooks or specify the worksheets again and again in the future, you just need to open the scenario item you have saved.

shot combine worksheets 6

C: Sort all listed workbooks and worksheets in the dialog:

From the Sort drop down list, you can sort the listed workbooks and worksheets by their name order, default order, directory order or custom order to your need.

shot combine worksheets 7

D. What’s the Same sheet button? At the button of the Worksheet list, there is a Same sheet button. With this button, you can easily select all worksheets with same worksheet name across all the checked workbooks in the Workbook list. For example, there are 3 workbooks that have been checked in the Workbook list, if you click on the Sheet3 as shown in the below screenshot, it will immediately select all worksheets with same worksheet name across the 5 checked workbooks after clicking Same sheet button. See screenshots:

shot combine worksheets 8

 1

Every Sheet3 in each checked workbook has been checked

shot combine worksheets 9
shot combine worksheets 10
shot combine worksheets 11

3. After adding and specifying the workbooks and worksheets you want to combine or merge, please click the Next button. In the Step 3, please configure following options:

shot combine worksheets 12

A. Rename worksheet names after merging:

If you want to insert or add the original workbook name into the worksheet names after merging, please check By inserting workbook name option and specify the location where you want to insert the workbook name. You can insert it before or after the original worksheet name. At the same time, you can specify a separator between the workbook name and worksheet name.

If you don't want to insert or add the workbook name into worksheet names, please uncheck By inserting workbook name option.

B. To merge blank / empty worksheets or not:

If your workbooks contain blank or empty worksheets, you can keep or skip the blank worksheets.

C. Insert worksheet information:

If you check this option, the workbook information will be inserted at first row of each worksheets as comment in the combined workbook.

4. Click Finish button to merge the worksheets, after combining the sheets, a Specify the file name and location for the combined workbook window is popped out, you can specify a file name and location for your combined file, see screenshot:

shot combine worksheets 13

5. Then click Save button, a prompt box is popped out to remind you if you want to open the new combined workbook, click Yes to open it, and click No not open it. See screenshot:

shot combine worksheets 14

6. Then click Yes button to open the new combined workbook, and it will pop up a window to remind you to save the scenario or not if you have not saved the scenario in the Step 2. See screenshot:

shot combine worksheets 15

7. Click OK to save this scenario. As you can see, multiple worksheets or workbooks have been combined into a new workbook. In the new workbook, there will be a worksheet which names Kutools for Excel, and it contains detailed information about the new workbook as shown in the below screenshot.

shot combine worksheets 16


arrow blue right bubble Merge / combine specific worksheets from different workbooks into one workbook

Supposing you have Workbook A, Workbook B and Workbook C, and you want to merge or combine 2 worksheets of Workbook A, 3 worksheets of Workbook B and 1 worksheet of Wordbook C into one workbook. You can do as follows:

1. Most of the steps or configure settings will be as similar as Merge / combine multiple worksheets or workbooks into one workbook, please refer to Tips of Merge / combine multiple worksheets or workbooks into one workbook.

2. For merging or combine specific worksheets from different workbooks into one workbook operation, the major operation or most important part will in the Step 2 to specify the worksheets which you want to merge or combine. Before going to the Step 2, you need to click Enterprise > Combine > Combine multiple worksheets from workbooks into one workbook, after clicking Next button, please specify the specific worksheets from different workbooks you want to merge or combine as follows:

For example, to merge or combine 2 worksheets of Workbook A, 3 worksheets of Workbook B and 1 worksheet of Wordbook C into one workbook.

2 worksheets of Workbook A:

shot combine worksheets 17

3 worksheets of Workbook B:

shot combine worksheets 18

1 worksheets of Workbook C:

shot combine worksheets 19

For the other settings of Next step, please refer to Tips of Merge / combine multiple worksheets or workbooks into one workbook.

 1

After clicking Finish button, you will see the results as shown in the below screenshot.

shot combine worksheets 20

arrow blue right bubble Merge / combine all workbooks from a directory into one workbook

Supposing you have Workbooks A, Workbook B , Workbook C and other workbooks locating at one file folder, and you want to merge all workbooks (Excel files) of the same file folder into one workbook. You can do as follows:

1. Please click Enterprise > Combine > Combine multiple worksheets from workbooks into one workbook, after clicking Next button, you can add all workbooks from a directory (file folder) to merge or combine in the Step 2 as shown in the below screenshots, and for the other settings, please try to find more information from Tips of Merge / combine multiple worksheets or workbooks into one workbook.

shot combine worksheets 21
 1  
shot combine worksheets 22

All workbooks of this folder will be listed in the Workbook list.

shot combine worksheets 23

You can just click Finish button to merge or combine all workbooks that have been just added from a folder. For the other settings of Next step, please refer to Merge / combine multiple worksheets or workbooks into one workbook.

shot combine worksheets 16

All workbooks of the same folder will be merged or combined into one workbook. Note: you can add workbooks from multiple folders, not just one folder.


arrow blue right bubble Merge / combine all worksheets of same name across workbooks into one workbook

If you want to merge or combine all same name worksheets from different workbooks into one workbook, for example, to merge or combine all the worksheets with worksheet name “Sheet2” from Workbook A, Workbook C and Workbook D into one workbook, you can get it done as follows:

1. Please click Enterprise > Combine > Combine multiple worksheets from workbooks into one workbook, after clicking Next button, you can easily select all same name worksheet. As we are going to merge or combine all the worksheets with worksheet name “Sheet3”, so we click on the Sheet3, and the click Same sheet button to quickly select all worksheets with worksheet name “Sheet3” across all checked workbooks (Workbook A, Workbook B and Workbook C).See screenshots:

shot combine worksheets 8

 1

Every Sheet3 in each checked workbook has been checked

shot combine worksheets 9
shot combine worksheets 10
shot combine worksheets 11

After clicking Finish button, you will see the results as shown in the below screenshot. The rest setting of Next step, please refer to Tips of Merge / combine multiple worksheets or workbooks into one workbook.

shot combine worksheets 24


arrow blue right bubble Merge / combine multiple csv files into one workbook

This powerful Combine utility also can help you to combine or merge multiple cvs files into one workbook, please do as follows:

1. Please click Enterprise > Combine > Combine multiple worksheets from workbooks into one workbook,and click Next button go the step2 of the wizard.

2. In the Step 2 of the wizard, click Add > File to choose the csv files that you want to combine, see screenshot:

shot combine worksheets 25

3. In the popped out Open dialog, select (*.csv) from the drop down list, and then specify the csv files that you want to merge,

shot combine worksheets 26

4. Then click Open button, and your selected csv files have been imported into the dialog box, see screenshot:

shot combine worksheets 27

5. After clicking Finish button, you will see all the csv files have been combined into multiple worksheets within a workbook as shown in the below screenshot. The rest setting of Next step, please refer to Tips of Merge / combine multiple worksheets or workbooks into one workbook.

shot combine worksheets 28

Do you want to know how to merge or combine all same name worksheets from different workbooks into one worksheet? Please refer to Quickly merge / combine all worksheets of same name across workbooks into one worksheet.


Productivity Tools Recommended
The following tools can greatly save your time and money, which one is right for you?
Office Tab: Using handy tabs in your Office, as the way of Chrome, Firefox and New Internet Explorer.
Kutools for Excel: More than 200 Advanced Functions for Excel 2016, 2013, 2010, 2007 and Office 365.
Classic Menu for Office: Bring back familiar menus to Office 2007, 2010, 2013, 2016 and 365, as if it were Office 2000 and 2003.

Kutools for Excel

The functionality described above is just one of 200 powerful functions of Kutools for Excel.

Designed for Excel(Office) 2016, 2013, 2010, 2007 and Office 365. Free download and use for 60 days.

Screen shot of Kutools for Excel

btn read more     btn download     btn purchase