Se connecter  \/ 
x
or
x
S’enregistrer  \/ 
x

or

Contactez-Nous

Nous apprécions votre intérêt pour nos produits et services. Aidez-nous à répondre rapidement à votre demande en sélectionnant le champ correspondant dans la liste ci-dessous.

Support technique

Si vous avez des questions ou des problèmes avec le logiciel, veuillez contactez nous.


Commande - Problèmes liés

Si vous avez passé une commande mais n'avez pas reçu vos informations d'inscription ou de réponse dans les 24 heures, veuillez nous contacter à ici. Veuillez mentionner le numéro de commande (MyCommerce) ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé la commande.


Réseau social

Nous sommes également très actifs sur Facebook et Twitter. Suivez-nous pour les dernières mises à jour, correctifs, publications ou versions de produits. Écrivez-nous vos idées et besoins sur nos produits car votre avis est très important pour nous. J'espère que vous apprécierez notre logiciel.


À propos de nous

Fondée en 2008, Addin Technology Inc. (nouveau nom: ExtendOffice Technology Inc.) est une entreprise de premier plan proposant des compléments Microsoft Office professionnels. De retour en 2004, Lin Jie, le fondateur de la société, a lancé Addintools.com pour vendre des compléments de Microsoft Office. Nous créons des compléments simples mais puissants pour améliorer et améliorer les applications Microsoft Office. Bien que notre objectif puisse être restreint et notre tâche spécifique, avec plus de 11 ans de recherche et développement, nous savons qu'un excellent logiciel et un excellent service sont notre objectif.

Adresse: Salle 1804, bâtiment 5, place Jinhai, route Jinxiu, Haikou, Hainan, Chine

Adresse e-mail officielle: support @extendoffice.com | Ventes@extendoffice.com

Log in  \/ 
x
or
x
x
Register  \/ 
x

or

Contact Us

We appreciate your interest in our products and services. Help us respond quickly to your inquiry, by selecting the relevant field from the list below.

Technical Support

If you have any questions or problems with the software, please contact us.


Order - Related Problems

If you have placed an order but have not received your registration details or a reply within 24 hours, please contact us at here. Please mention the order ID (MyCommerce) or the email address which you have placed the order with.


Social Network

We are also very active on Facebook and Twitter. Follow us for the latest updates, fixes, posts or product releases. Write us your ideas and needs about our products because your opinion is very important for us. I hope you enjoy our software.


About Us

Founded in 2008, Addin Technology Inc. (new name: ExtendOffice Technology Inc.) is a premier company offering professional Microsoft Office add-ins. Back to 2004, Lin Jie, the founder of the company, has launched Addintools.com to sell add-ins of Microsoft Office. We create simple but powerful add-ins to improve and enhance Microsoft Office applications. Although our focus may be narrow and our task specific, with more than 11 years of research and development, we know it excellent software and excellent service is our goal.

Address: Room 1804, Building 5, Jinhai Square, Jinxiu Road, Haikou, Hainan, China

Offical Email Address: support@extendoffice.com | sales@extendoffice.com