Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English
Se connecter  \/ 
x
or
x
INSCRIPTION  \/ 
x

or

01 novembre 2011 Onglet Office 8.00

flèche bleue bulle droiteNouvelles fonctionnalités:

Fonction de groupe de favoris - elle vous apporte un concept de groupe pour gérer vos documents, vous pouvez facilement ouvrir, fermer ou enregistrer un groupe de documents, et vous pouvez également faire glisser et déposer le document entre les groupes pour organiser le groupe de favoris.

groupe de favoris

Voir la démo des nouvelles fonctionnalités dans l'onglet Office 8.00

(1) Ajoutez l'onglet actuellement activé (le document) dans un groupe de favoris. Cliquez sur «Ajouter aux favoris» pour afficher la boîte de dialogue «Ajouter un favori». Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez donner à votre document un nouveau nom dans le groupe, créer un nouveau groupe ou choisir un groupe dans lequel vous souhaitez que le document soit regroupé. Voir capture d'écran (Fig.1).

ajouter un favori

Fig. 1 Boîte de dialogue "Ajouter un favori"

(2) Organisez vos favoris. Cliquez sur «Organiser les favoris» pour afficher la boîte de dialogue «Organiser les favoris». Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez ajouter / supprimer un groupe, supprimer un élément favori d'un groupe ou faire glisser et déposer un élément favori entre les groupes. Vous pouvez également renommer le groupe de favoris ou l'élément favori. Voir la capture d'écran (Fig.2).

manager préféré

Fig.2  Boîte de dialogue "Organiser les favoris"

(3) Les 9 groupes favoris précédents seront affichés dans le ruban avec un menu déroulant. Le menu déroulant combine l'élément de commande «Ajouter à ce groupe», «Ouvrir ce groupe», «Fermer ce groupe» et «Enregistrer ce groupe».

(4) Lorsque vous avez plus de 9 groupes favoris, les groupes favoris supplémentaires seront affichés dans «Plus de favoris». Voir la capture d'écran (Fig.3).

favori en ruban

Fig.3 Plus de groupes favoris

(5) Élément de commande «Ajouter à ce groupe»: cette commande enregistrera l'onglet actuellement activé (le document) dans ce groupe de favoris. Si le document n'a pas encore été enregistré, cette commande vous demandera d'enregistrer d'abord le document.

(6) Cette zone affiche les éléments favoris du groupe. Si vous cliquez sur l'élément favori unique, cela ouvrira le document, mais si le document n'existe plus, il vous sera demandé de supprimer l'élément favori vide ou non.

(7) Élément de commande «Ouvrir ce groupe»: cette commande ouvrira tous les documents de ce groupe.

(8) Commande «Fermer ce groupe»: cette commande fermera tous les documents ouverts de ce groupe.

(9) Élément de commande «Enregistrer ce groupe»: cette commande sauvegardera tous les documents de ce groupe. Par exemple, si les documents de ce groupe ont été modifiés et que vous souhaitez tous les enregistrer, «Enregistrer ce groupe» est conçu pour vous.

(10) Le groupe de favoris a également été incorporé dans le menu contextuel de l'onglet et de la barre d'onglets. Faites un clic droit sur un onglet ou une barre d'onglets pour accéder au menu contextuel. Voir la capture d'écran (Fig.4).

favori dans le menu contextuel

Fig. 4 Groupe de favoris dans le menu contextuel

flèche bleue bulle droiteAjouter l'onglet Office dans le ruban

La nouvelle version a incorporé toutes les options qui sont initialement affichées dans le Backstage dans le ruban dans l'onglet «Office Tab». Cela vous permettra d'afficher / masquer la barre d'onglets et d'accéder au centre d'options. Voir la capture d'écran (Fig. 5).

onglet bureau en ruban

Fig.5 Onglet Office dans le ruban

flèche bleue bulle droitePrend en charge plusieurs langues maintenant

La nouvelle version ajoute les langues suivantes: chinois simplifié, anglais, français, allemand, danois, portugais, japonais, espagnol, hongrois, italien, néerlandais et biélorusse.

Say something here...
symbols left.
You are guest
or post as a guest, but your post won't be published automatically.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Tip: Other languages are Google-Translated. You can visit the English version of this link.
Log in
x
or
x
x
Register
x

or

01 November 2011 Office Tab 8.00

arrow blue right bubble New features:

Favorites Group feature – it brings you a group concept to manage your documents, you can easily open, close or save a group of documents, and you can also drag and drop the document between groups for organizing favorites group.

favorites group

See new features demo in Office Tab 8.00

(1) Add the current activated tab (the document) into a favorite group. Click “Add to Favorites” will display the “Add a Favorite” dialog box. In this dialog box, you can give your document a new name in the group, create a new group or choose a group you want the document to be grouped in. See screenshot (Fig.1).

add a favorite

Fig. 1 “Add a Favorite” dialog box

(2) Organize your favorites. Click “Organize Favorites” will display the “Organize Favorites” dialog box. In this dialog box, you can Add/Delete a group, delete a favorite item from a group or drag and drop a favorite item between groups. You can also rename the favorites group or the favorite item. See screenshot (Fig.2).

favorite manager

Fig.2  “Organize Favorites” dialog box

(3) The previous 9 favorite groups will be displayed in the Ribbon with a drop-down menu. The drop-down menu combines “Add to this group”, “Open this group”, “Close this group” and “Save this group” command item.

(4) When you have more than 9 favorite groups, the extra favorite groups will be displayed in the “More Favorites”. See screenshot (Fig.3).

favorite in ribbon

Fig.3 More Favorite groups

(5) ”Add to this group” command item: this command will save the current activated tab (the document) into this favorite group. If the document has not been saved yet, this command will require you to save the document first.

(6) This area displays the favorite items of the group. If you click on the single favorite item, it will open the document, but if the document does not exist anymore, you will be asked to delete the empty favorite item or not.

(7) ”Open this group” command item: this command will open all the documents of this group.

(8) ”Close this group” command item: this command will close all the opened documents of this group.

(9) ”Save this group” command item: this command will save all the documents of this group. For example, if the documents of this group have been modified and you want to save all of them, and “Save this group” is designed for you.

(10) The favorites group also has been embodied in the context menu of tab and tab bar. Right click on a tab or tab bar to access the context menu. See screenshot (Fig.4).

favorite in context menu

Fig. 4 Favorites group in context menu

arrow blue right bubbleAdd Office Tab in Ribbon

New version has embodied all the options which are originally displayed in the Backstage into Ribbon within “Office Tab” tab. This will bring you convenience to Show/Hide the tab bar and access the Options Center. See screenshot (Fig. 5).

office tab in ribbon

Fig.5 Office Tab in Ribbon

arrow blue right bubbleSupport multiple languages now

New version adds the following languages: Simplified Chinese, English, French, German, Danish, Portuguese, Japanese, Spanish, Hungarian, Italian, Dutch and Belarusian.

Say something here...
symbols left.
You are guest ( Sign Up? )
or post as a guest, but your post won't be published automatically.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.