Les cookies nous permettent d'offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Astuce: Les autres langues sont Google-Traduction. Vous pouvez visiter le English version de ce lien.
Se connecter
x
or
x
x
Inscription
x

or

Quels types de paiement puis-je utiliser?

Nous vendons nos logiciels via RegNow (une société Digital River), nous vous recommandons donc d'acheter via MyCommerce. Options de commande disponibles: Carte de Crédit, PayPal, Virement bancaire, Chèque / Argent, Fax - Carte de crédit, Facture, Bon de commande et Téléphone.

Remarque: Les options de commande disponibles peuvent varier selon le pays.

Carte de CréditLes cartes de crédit telles que Visa, Mastercard, American Express, Discover, Visa Check Card, Eurocard et MasterMoney sont acceptées. Une fois la commande traitée avec succès, vous recevrez un email pour confirmer l'exécution de la commande. Nous recommandons cette option, car pour toutes les autres options, vous ne recevrez votre commande qu'après réception du paiement.


Virement bancaire: Selon votre position, une fois que vous cliquez sur "Passer votre commande", une fenêtre apparaîtra et vous indiquera les instructions de paiement. Les clients européens recevront une facture par courrier postal et pourront utiliser la facture pour régler par virement bancaire / virement ou GIRO.


Chèque / Argent: Une fois que vous cliquez sur "Passer votre commande", une fenêtre apparaîtra et vous indiquera les instructions de paiement. Vous devrez envoyer un chèque ou un mandat à l'adresse indiquée sur la dernière page. Si nous avons reçu vos fonds, vous pouvez compléter l'enregistrement.


Fax - Carte de crédit: Une fois que vous cliquez sur "Passer votre commande", une fenêtre apparaîtra et vous indiquera les instructions de paiement. Vous pouvez voir le numéro de fax au bas de la dernière page. Nous traiterons la commande immédiatement après réception de vos informations complétées.


Facture: Une fois que vous cliquez sur "Passer votre commande", une fenêtre apparaîtra et vous indiquera les instructions de paiement. Une fois que vous avez envoyé votre commande, vous pouvez voir une facture imprimable dans votre navigateur Web. Après l'impression de la facture, vous pouvez effectuer le paiement à l'adresse indiquée sur la facture.


Acheter Oder: Une fois que vous cliquez sur "Passer votre commande", une fenêtre apparaîtra et vous indiquera les instructions de paiement. Veuillez indiquer votre numéro de commande unique et l'envoyer par télécopieur à RegNow, sans frais, au numéro 1-800-442-3172 ou au numéro + 1-952-646-5604. Vous pouvez également poster votre commande à l'adresse suivante:

RegNow / Digital River
Numéro de commande ************ (s'il vous plaît remplacer avec votre numéro de commande)
9625 Ouest 76th rue
Eden Prairie, MN 55344
États-Unis

Note: Des références de crédit peuvent être demandées. Une fois que RegNow reçoit une copie papier de votre commande, celle-ci traite votre transaction et vous envoie la facture séparément.

Téléphone: Vous pouvez téléphoner au Centre de service à la clientèle 24 / 7 de RegNow au + 1-952-646-5331 ou sans frais aux États-Unis et au Canada à 1-877-353-7297 pour passer une commande par téléphone. Veuillez indiquer le numéro d'identification du produit afin d'identifier facilement le produit lorsque vous passez une commande par téléphone.

Veuillez fournir notre numéro d'identification de produit afin d'identifier facilement le produit lorsque vous contactez RegNow.

ID produit Nom du produit
19827-2 Office Tab
19827-13 Office Tab Enterprise
19827-16 Kutools for Excel
19827-19 Kutools for Word
19827-25 Kutools for Outlook
Remarque: Les commandes par téléphone sont soumises à des frais de traitement de commandes supplémentaires de $ 3.00 USD.

Log in  \/ 
x
or
 Use Facebook account  Use Google account  Use Microsoft account  Use LinkedIn account
x
x
Register  \/ 
x

or
 Use Facebook account  Use Google account  Use Microsoft account  Use LinkedIn account

What kinds of payment can I use?

We are selling our software via RegNow (a Digital River company), so we recommend you to purchase via RegNow. Available Ordering Options: Credit Card, PayPal, Bank/Wire Transfer, Check/Money Order, Fax - Credit Card, Invoice, Purchase Order and Phone.

Note: The available ordering options may be varied for different country.

Credit Card: Credit cards such as Visa, Mastercard, American Express, Discover, Visa Check Card, Eurocard and MasterMoney are acceptable. Once an order is processed, successfully, you will receive an email to confirm the completion of the order. We recommend this option, since for all other options you will not receive your order until we receive payment.


Bank/Wire Transfer: According to your location, once you click "Place Your Order", a window will pop up and tells you the payment instructions. European customers will receive an invoice by postal mail and can use the invoice to pay by bank/wire transfer or GIRO.


Check/Money Order: Once you click "Place Your Order", a window will pop up and tells you the payment instructions. You will need to send a check or money order to the address listed on the final page. If we have received your funds, you can complete the registration.


Fax - Credit Card: Once you click "Place Your Order", a window will pop up and tells you the payment instructions. You can see the fax number at the bottom of the final page. We will process the order straight away after we receive your completed information.


Invoice: Once you click "Place Your Order", a window will pop up and tells you the payment instructions. Once you submit your order, you can see a printable invoice in your web browser. After printing the invoice, you can remit payment to the address given on the invoice.


Purchase Oder: Once you click "Place Your Order", a window will pop up and tells you the payment instructions. Please reference your unique Order ID, and fax it to RegNow toll free at 1-800-442-3172 or +1-952-646-5604. You can also mail in your purchase order to the following address:

RegNow / Digital River
Order Number ************ (please replace with your Order ID)
9625 West 76th Street
Eden Prairie, MN 55344
United States of America

Note: Credit references may be requested. Once RegNow receive a hard copy of your purchase order they will process your transaction, and then send you the bill separately.

Phone: You can phone 24/7 Customer Service Center of RegNow at +1-952-646-5331 or toll free from the US and Canada at 1-877-353-7297 to place an order by phone. Please provide the product ID number so that easily identifies the product when you placing a phone order.

Please provide our product ID number so that easily identify the product when you contacting RegNow.

Product ID Product Name
14174-4 Classic Menu for Office 2007
14174-15 Classic Menu for Office Enterprise 2010 and 2013
14174-11 Classic Menu for Office 2010 and 2013
14174-18 Classic Menu for Office Home and Business 2010 and 2013
19827-2 Office Tab
19827-13 Office Tab Enterprise
19827-16 Kutools for Excel 2 year subscription
19827-7 Kutools for Excel 5 year subscription
19827-19 Kutools for Word 2 year subscription
19827-22 Kutools for Word 5 year subscription
Note: Phone orders are subject to an additional $3.00 USD order processing fee.