Astuce: Les autres langues sont Google-Traduction. Vous pouvez visiter le English version de ce lien.
Se connecter
x
or
x
x
S'inscrire
x

or

Comment devenir revendeur et obtenir un rabais revendeur?

  • Devenez revendeur et bénéficiez d'un rabais pour revendeur

Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec des revendeurs et de leur garantir les meilleurs prix. Pour demander un rabais au revendeur, veuillez envoyer un e-mail avec vos coordonnées détaillées à sales # extendoffice.com (Replace # with @).


  • Comment acheter le logiciel en tant que revendeur?

Veuillez ouvrir la page d'achat sur http://www.extendoffice.com, Et cliquez sur le Boutique or Commander bouton (via MyCommerce) le formulaire de commande de MyCommerce sera ouvert. Veuillez entrer le code du coupon dans le code promo boîte sur le formulaire de commande, et vous obtiendrez la réduction.

  • Comment taper le nom de la licence en tant que revendeur?

Veuillez noter le message sur le bon de commande "Le destinataire ou le preneur de licence est-il le même que les détails d'achat?" Veuillez sélectionner «Non» afin de pouvoir entrer le nom de votre client dans la section Informations sur le destinataire. Vous avez juste besoin d'entrer le nom du client dans la case Prénom et Nom du destinataire. Et vous pouvez entrer vos informations dans les autres cases.

Remarque: Si vous avez acheté plus de licences 10, il utilisera automatiquement le nom de l'entreprise du client comme nom de licence.

Un CD de sauvegarde et téléchargement

Le logiciel est téléchargé électroniquement et un CD de sauvegarde est facultatif lorsque l'utilisateur achète via MyCommerce. Pour plus d'informations sur CD, s'il vous plaît lire Cet article.

Log in
x
or
x
x
Register
x

or
0
0
0
s2sdefault

How to become reseller and get reseller discount?

  • Become reseller and get reseller discount

We welcome the opportunity to work with resellers and guarantee the best prices for them. To request a reseller discount, please send an E-mail with your detailed contact info to sales#extendoffice.com (Replace # with @).


  • How to purchase the software as reseller?

Please open the purchase page on http://www.extendoffice.com, and click the Buy now or Check Out button (via MyCommerce); the order form of MyCommerce will be open. Please enter the coupon code into the Coupon Code box on the order form, and you will get the discount.

  • How to type in the License Name as reseller?

Please notice the message on the order form "Is the recipient or licensee the same as the Purchase Details?” Please select "No", so that you can enter your customer's name into the Recipient Information section. You just need to enter the customer's name into the First and Last Name box on the Recipient Information. And you can enter your information in the other boxes.

Note: If you purchased more than 10 licenses, it will automatically use the customer's company name as the license name.

A backup CD and Download

The software is electronically downloaded and a backup CD is optional when user purchase via MyCommerce. For more informaiton about CD, please read this article.