Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English
Se connecter  \/ 
x
or
x
S’enregistrer  \/ 
x

or

Kutools for Word Languages ​​- Licences gratuites pour nous aider à traduire des logiciels

Obtenez des licences logicielles gratuites pour nous aider à traduire professionnellement Kutools pour Word - qui est une collection de compléments pratique pour Word 2003, 2007, 2010 et 2013. L'octroi de la licence est donné une fois que nous nous assurons de la qualité. Si vous souhaitez nous aider, veuillez envoyer un e-mail à Les ventes @extendoffice.com pour nous informer de la langue que vous allez traduire.

point bleu Langues nécessitant une traduction.

point bleu Comment traduire un logiciel dans votre langue?


flèche bleue bulle droite  Langues nécessitant une traduction

Besoin de traductions

Note : Veuillez choisir votre langue pour nous aider à traduire. Veuillez envoyer un e-mail à sales @extendoffice.com pour nous indiquer la langue que vous allez traduire.

Anglais >> allemand

 Pas de traduction

Anglais >> français

 Pas de traduction

Anglais >> néerlandais

 Pas de traduction

Anglais >> italien

 Pas de traduction

Anglais >> japonais

 Pas de traduction

Anglais >> russe

 Pas de traduction

Anglais >> espagnol

 Pas de traduction

Anglais >> portugais

 Pas de traduction

Anglais >> danois

 Pas de traduction

Anglais >> finnois

 Pas de traduction

Anglais >> hongrois

 Pas de traduction

Anglais >> Vos langues Si aucune des langues ci-dessus n'est la vôtre, veuillez envoyer un e-mail à sales @extendoffice.com pour nous informer dans quelle langue vous allez traduire notre logiciel et pour savoir si vous pouvez obtenir une licence gratuite pour celui-ci.

langues disponibles

Anglais Achevée
Chinois simplifié) Achevée

flèche bleue bulle droite Comment nous aider à traduire Office Tab de l'anglais vers votre langue?

Si vous souhaitez traduire le logiciel de l'anglais vers une autre langue (votre langue), veuillez modifier et traduire le fichier de langues qui se trouve dans le dossier d'installation et qui est généralement: "C: \ Utilisateurs \ Public \ Documents \ExtendOffice\ WordKutools".

point bleu Pour nous aider à traduire le logiciel, veuillez télécharger et installer la dernière version de Kutools pour Word à partir de ici d'abord.

point bleu Veuillez ouvrir votre application Microsoft Word après avoir installé le logiciel et accédez au Kutools or Entreprise onglet, puis cliquez sur Langue >> Personnaliser. Il affichera le Personnaliser la langue boite de dialogue. Voir les captures d'écran:

point bleu Veuillez aller à l'emplacement du floder de fichier de personnalisation de la langue en cliquant sur Aller à personnaliser la langue, et vous verrez un language.xml fichier et le Divisé dossier de fichiers dans le dossier de fichiers de langue de personnalisation. Voir la capture d'écran:

point bleu Dans le Diviser le fichier dossier, vous y verrez quatre fichiers de langue. Voir la capture d'écran:

Langue-Trns: Il comprend tous les fichiers de langue du logiciel.

Langue-TrnsForm: Il comprend tous les fichiers de langue de dialogue (la langue affichée dans la boîte de dialogue) du logiciel.

Langue-TrnsRibbon: Il comprend tous les fichiers de langue du ruban (la langue affichée dans le ruban) du logiciel.

Langue-TrnsSupertip: Il comprend tous les fichiers de langue de supertip (la langue affichée dans le supertip) du logiciel.

*importante: Si vous souhaitez nous aider à traduire le logiciel mais que vous n'avez pas beaucoup de temps pour nous aider à traduire toute la langue du logiciel, vous pouvez choisir de nous aider à traduire une partie de la langue, et nous pouvons également vous envoyer gratuitement licence une fois assurer la qualité. Veuillez toujours choisir de nous aider à traduire Langue-TrnsRibbon d'abord pour toutes les langues.

point bleu Veuillez copier et coller le fichier de langue dans un nouveau dossier de votre ordinateur pour la traduction. Après la traduction, veuillez copier et coller le language.xml dans le dossier de fichier de langue de personnalisation "C: \ Utilisateurs \ Public \ Documents \ExtendOffice\ WordKutools"et remplacez le fichier d'origine. Trucs: Si vous souhaitez nous aider à traduire une partie du fichier de langue, telle que Langue-TrnsRibbon.xml, veuillez renommer le Langue-TrnsRibbon à Langue.xml d'abord, puis remplacez le fichier d'origine dans "C: \ Utilisateurs \ Public \ Documents \ExtendOffice\ WordKutools".

point bleu Veuillez redémarrer vos applications Microsoft Word pour prendre effet. S'il n'y a rien de mal dans votre fichier de langue, le logiciel s'affichera dans votre langue.

point bleu Quelle partie du fichier de langue (xml) que vous pouvez éditer et modifier? Par exemple, le contenu entre et  peut être modifié ou édité. Voir la capture d'écran:

point bleuVeuillez ne pas modifier les termes et caractères spéciaux suivants dans le fichier de langue.

\ R \ n \ R \ n \ r \ n
\ r \ n {3} \ r \ n {4}
0 {} Detong Technology Ltd.

point bleuVeuillez ne pas modifier le codage du fichier de langue. L'encodage du fichier de langue doit toujours être UTF-8.

point bleuVeuillez envoyer votre traduction finale à Les ventes @extendoffice.com avec des informations détaillées sur la licence du logiciel que vous souhaitez avoir et le nom de votre licence pour le logiciel. L'octroi de la licence est donné une fois que nous assurons la qualité.

Log in
x
or
x
x
Register
x

or
0
0
0
s2smodern

Kutools for Word languages - free licenses for helping us translate software

Get free software licenses for helping us professionally translate Kutools for Word - which is a handy add-ins collection for Word 2003, 2007, 2010 and 2013. The granting of the license is given once we ensure the quality. If you want to help us, please send an E-mail to to inform us which language you are going to translate.

blue-dot Languages requiring translation.

blue-dot How to translate software into your language?


arrow blue right bubble  Languages requiring translation

Requiring translations

Note: Please choose your language for helping us translate. Please send an email to to inform us which language you are going to translate.

English >> German

 No translation

English >> French

 No translation

English >> Dutch

 No translation

English >> Italian

 No translation

English >> Japanese

 No translation

English >> Russian

 No translation

English >> Spanish

 No translation

English >> Portuguese

 No translation

English >> Danish

 No translation

English >> Finnish

 No translation

English >> Hungarian

 No translation

English >> Your languages If none of the above languages is yours, please send an email to to inform us which language you are going to translate our software into, and to know whether you can get free license for it.

Available languages

English Complete
Chinese (Simplified) Complete

arrow blue right bubble How to help us translate Office Tab from English into your language?

If you're interested in translating the software from English into another language (your language), please go to edit and translate the languages file which is located at the installation folder and is usually: "C:\Users\Public\Documents\ExtendOffice\WordKutools".

blue-dot For helping us translate the software, please go to download and install the latest version of Kutools for Word from here first.

blue-dot Please open your Microsoft Word application after installing the software, and navigate to the Kutools or Enterprise tab and then click Language >> Customize. It will display the Customize Language dialog box. See screenshots:

blue-dot Please go to the Customize Language file floder location by clicking Goto Customize Language, and you will see a language.xml file and the Split file folder in the customize language file folder. See screenshot:

blue-dot In the Split file folder, you will see four language files in it. See screenshot:

Language-Trns: It includes all language file of the software.

Language-TrnsForm: It includes all dialog language file (the language displaying in the dialog box) of the software.

Language-TrnsRibbon: It includes all Ribbon language file (the language displaying in the Ribbon) of the software.

Language-TrnsSupertip: It includes all supertip language file (the language displaying in the supertip) of the software.

*Note: If you want to help us translate the software but you don't have much time to help us translate all the language of the software, you can choose to help us translate a part of the language, and we can also send you a free license once ensure the quality. Please always choose to help us translate the Language-TrnsRibbon first for any languages.

blue-dot Please copy and paste the language file into a new folder in your computer for translation. After translation, please copy and paste the language.xml into the customize language file folder "C:\Users\Public\Documents\ExtendOffice\WordKutools" and replace the original file. Tip: If you are going to help us translate a part of the language file, such as the Language-TrnsRibbon.xml, please rename the Language-TrnsRibbon to Language.xml first and then replace the original file in "C:\Users\Public\Documents\ExtendOffice\WordKutools".

blue-dot Please restart your Microsoft Word Applications to take effect. If there is nothing wrong in your language file, the software will display in your language.

blue-dot Which part of the language file (xml) you can edit and modify? For example, the content between and  can be modified or edited. See screenshot:

blue-dotPlease don't modify the following terms and special characters in the language file.

\r\n \r\n\r\n
\r\n{3} \r\n{4}
{0} Detong Technology Ltd.

blue-dotPlease don’t change the encoding of the language file. The encoding of the language file should always be UTF-8.

blue-dotPlease send your final translation to with detailed information about which software license you want to have and your license name for the software. The granting of the license is given once we ensure the quality.