Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English
Se connecter  \/ 
x
or
x
INSCRIPTION  \/ 
x

or

Kutools pour Excel 25.00 HOT

Plus de 300 fonctionnalités puissantes que vous devez avoir dans Excel

Kutools-pour-Excel

Kutools for Excel est un complément puissant qui vous évite d'effectuer des opérations fastidieuses dans Excel, telles que combiner rapidement des feuilles, fusionner des cellules sans perdre de données, coller uniquement dans des cellules visibles, compter des cellules par couleur, etc. Plus de 300 fonctionnalités/fonctions puissantes pour Excel 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 ou Office 365 !

En Savoir Plus Télécharger Acheter

Onglet Office 14.10HOT

Ajout d'une interface à onglets pour Office

Office Tab

Il permet la navigation, l'édition et la gestion par onglets des applications Microsoft Office. Vous pouvez ouvrir plusieurs documents / fichiers dans une seule fenêtre à onglets, par exemple en utilisant le navigateur IE 8/9/10, Firefox et Google Chrome. Il est compatible avec Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 ou Office 365. Démo

En Savoir Plus Télécharger Acheter

Kutools pour Outlook 15.00NOUVEAUTÉS

Plus de 100 fonctionnalités puissantes pour Outlook

Kutools-pour-Outlook

Kutools for Outlook est un complément puissant qui vous libère des opérations chronophages que la majorité des utilisateurs d'Outlook doivent effectuer quotidiennement! Cela peut vous faire gagner du temps en utilisant Microsoft Outlook 2019, 2016, 2013, 2010 ou Office 365!

En Savoir Plus Télécharger Acheter

Kutools pour Word 10.00NOUVEAUTÉS

Plus de 100 fonctionnalités puissantes pour Word

Kutools-pour-Word

Kutools for Word est un complément puissant qui vous libère des opérations chronophages que la majorité des utilisateurs de Word doivent effectuer quotidiennement! Cela peut vous faire gagner du temps en utilisant Microsoft Word / Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 ou Office 365!

En Savoir Plus Télécharger Acheter

Classic Menu for Office

Ramener vos menus familiers

Restaure l'ancienne apparence et les anciens menus d'Office 2003 vers Microsoft Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 ou Office 365. Ne perdez pas de temps à rechercher des commandes sur le nouveau ruban. Facile à déployer sur tous les ordinateurs des entreprises et des organisations.

En Savoir Plus Télécharger Acheter

Tutoriels sur les fonctionnalités

Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English
Log in  \/ 
x
or
x
Register  \/ 
x

or

Kutools for Excel 25.00 HOT

300+ Powerful Features You Must Have in Excel

Kutools-for-Excel

Kutools for Excel is a powerful add-in that frees you from performing time-consuming operations in Excel, such as combining sheets quickly, merging cells without losing data, pasting to only visible cells, counting cells by color and so on. 300+ powerful features / functions for Excel 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 or Office 365!

Read More Download Buy now

Office Tab 14.10HOT

Adding Tabbed Interface for Office

Office Tab

It enables tabbed browsing, editing, and managing of Microsoft Office applications. You can open multiple documents / files in a single tabbed window, such as using the browser IE 8/9/10, Firefox, and Google Chrome. It's compatible with Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 or Office 365. Demo

Read More Download Buy now

Kutools for Outlook 15.00NEW

100+ Powerful Features for Outlook

Kutools-for-Outlook

Kutools for Outlook is a powerful add-in that frees you from time-consuming operations which majority of Outlook users has to perform daily! It can save your time from using Microsoft Outlook 2019, 2016, 2013, 2010 or Office 365!

Read More Download Buy now

Kutools for Word  10.00NEW

100+ Powerful Features for Word

Kutools-for-Word

Kutools for Word is a powerful add-in that frees you from time-consuming operations which majority of Word users have to perform daily! It can save your time from using Microsoft Word / Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 or Office 365!

Read More Download Buy now

Classic Menu for Office

Bringing Back Your Familiar Menus

Restores the old look and menus of Office 2003 to Microsoft Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 or Office 365. Don’t lose time in finding commands on the new Ribbon. Easy to deploy to all computers in enterprises and organizations.

Read More Download Buy now

Feature Tutorials