Astuce: Les autres langues sont Google-Traduction. Vous pouvez visiter le English version de ce lien.
Se connecter
x
or
x
x
S'enregistrer
x

or

Quelle est votre politique de remboursement?

ExtendOffice apprécie chaque client et travaille dur pour offrir aux clients une expérience agréable en utilisant les produits et services ExtendOffice.

La plupart des logiciels ExtendOffice offrent une version d'essai gratuite, de sorte que les clients peuvent les tester avant de décider d'acheter. Ces versions d'essai n'ont aucune limitation fonctionnelle. Tout ceci aide les clients à prendre une décision d'achat éclairée et évite d'acheter le mauvais produit pour leurs besoins.

Satisfait ou remboursé Garantie

C'est grâce à ce système 'try-before-you-buy' que ExtendOffice fournit un 60 jours Garantie Satisfait ou Remboursé. Les remboursements seront approuvés dans le cadre de cette garantie uniquement dans les circonstances acceptées ci-dessous. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée du produit, aucun remboursement ne sera effectué.


Circonstances de non remboursement

Avec des produits offrant une garantie de remboursement allant jusqu'à 60-day, ExtendOffice ne rembourse généralement pas ou n'échange pas de produits dans les situations suivantes:

Circonstances non techniques

1. L'échec du client à comprendre une description du produit avant de l'acheter, causant un achat incorrect. ExtendOffice suggère aux clients de lire la description du produit et d'utiliser la version d'essai gratuite avant d'acheter. ExtendOffice ne peut pas fournir de remboursement si un produit ne répond pas aux attentes de nos clients en raison d'un manque de recherche de produits de leur part.

2. Une demande de remboursement du client sur plainte de fraude par carte de crédit / autre paiement non autorisé. Comme ExtendOffice coopère avec une plateforme de paiement indépendante, il est impossible de contrôler l'autorisation pendant le paiement. Une fois qu'une commande est traitée et remplie, elle ne peut pas être annulée. Cependant, ExtendOffice échangera le produit acheté contre celui que le client souhaite.

3. Une demande de remboursement réclamant l'échec de recevoir le code d'enregistrement dans les deux heures de la commande ayant été couronnée de succès. Habituellement, une fois qu'une commande a été validée, le système ExtendOffice enverra automatiquement un e-mail d'enregistrement dans l'heure 1. Toutefois, l'arrivée de cet e-mail d'enregistrement peut parfois être retardée en raison de retards causés par Internet ou des problèmes système, des spams, etc. Dans ce cas, les clients doivent le récupérer ou contacter le service clientèle en envoyant un courrier électronique à sales@extendoffice.com - toutes les requêtes recevront une réponse le jour même.

4. Achat d'un soi-disant «mauvais produit», sans l'avoir échangé contre le bon produit pendant la période de garantie du produit acheté. ExtendOffice ne remboursera pas la commande; alors, nous pouvons fournir un rabais pour acheter le bon produit.

5. Un client a un «changement d'avis» après l'achat.

Circonstances techniques

1. Une demande de remboursement en raison de problèmes techniques, le client refusant de coopérer avec l'équipe de support d'ExtendOffice dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions détaillées et des informations sur le problème ou refusant d'appliquer les solutions fournies par l'équipe d'assistance ExtendOffice.

2. Une demande de remboursement pour des problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, si la commande dépasse 60 jours.


Circonstances acceptées

ExtendOffice offre des remboursements pour les circonstances suivantes dans les limites de sa garantie de remboursement.

Circonstances non techniques

1. Achat d'un «mauvais produit», puis acheter le bon produit auprès de notre société. Dans ce cas, ExtendOffice vous remboursera le prix du mauvais produit si vous n'en avez pas besoin.

2. Achat du même produit deux fois ou achat de deux produits ayant des fonctions similaires. Dans ce cas, ExtendOffice vous remboursera l'un des produits ou échangera un programme contre un autre produit ExtendOffice.

3. Le client ne reçoit pas son code d'enregistrement dans les heures d'achat de 24, n'a pas récupéré le code d'enregistrement auprès du centre de support ExtendOffice et n'a pas reçu de réponse rapide (dans les heures 24) de l'équipe de support ExtendOffice. Dans ce cas, ExtendOffice remboursera la commande du client si elle n'a plus besoin du produit à l'avenir.

Problèmes techniques

Les logiciels achetés présentent des problèmes techniques de terminal dans les jours 60. Dans ce cas, ExtendOffice remboursera le prix d'achat si le client ne souhaite pas attendre une future mise à niveau.

Une fois le remboursement effectué, la licence correspondante sera désactivée. S'il vous plaît:

Version de téléchargement: Désinstallez le logiciel et supprimez-le de votre ordinateur.

Version du disque: Détruisez le disque, puis désinstallez le logiciel de votre ordinateur.

Log in  \/ 
x
or
 Use Facebook account  Use Google account  Use Microsoft account  Use LinkedIn account
x
x
Register  \/ 
x

or
 Use Facebook account  Use Google account  Use Microsoft account  Use LinkedIn account

What’s your refund policy?

ExtendOffice values every customer and works hard to provide customers with an enjoyable experience using ExtendOffice products and services.

Most ExtendOffice software offer a free trial version, so customers can ‘test-drive’ them before deciding to purchase. These trial versions have no functional limitations. All this helps customers make an informed purchase decision and avoid buying the wrong product for their needs.

Money Back Guarantee

It’s because of this ‘try-before-you-buy’ system that ExtendOffice provides an up to 60-day Money Back Guarantee. Refunds will be approved within this guarantee only under the accepted circumstances below. If a purchase should exceed the product’s specified money-back-guarantee period, no refund will be given.


arrow blue right bubble Circumstances of No Refund

With products featuring an up to 60-day Money Back Guarantee, ExtendOffice generally does not refund or exchange products in the following situations:

Non-technical Circumstances

1. Failure by the customer to understand a product description before buying it, causing improper purchase. ExtendOffice suggests that customers read the product description and use the free trial version before purchasing. ExtendOffice can’t provide a refund should a product fails to meet our customer's expectations because of a lack of product research on their part.

2. A customer refund request on complaint of credit card fraud/other unauthorized payment. As ExtendOffice cooperates with an independent payment platform, it’s impossible to monitor authorization during payment. Once an order is processed and fulfilled, it can’t be cancelled. However, ExtendOffice will exchange the purchased product for one the customer would like.

3. A refund request claiming the failure to receive registration code within two hours of the order having been successful. Ordinarily, once an order has been validated, ExtendOffice system will automatically send a registration e-mail within 1 hour. However, sometimes the arrival of this registration e-mail can be delayed, due to delays caused by internet or system glitches, email spam settings, etc. In this case, customers should retrieve it, or contact customer service by sending E-mail to — all queries will receive a response the same day.

4. Purchase of a so-called ‘wrong product’, without having exchanged it for the right product within the purchased product’s guarantee period. ExtendOffice will not refund the order; whereas, we can provide a discount to purchase the correct product.

5. A customer has a ‘change of mind’ after purchase.

Technical Circumstances

1. A refund request due to technical trouble, with the customer refusing to cooperate with the ExtendOffice support team in attempts at troubleshooting by declining providing detailed descriptions and information regarding the problem, or refusing to try the apply the solutions provided by the ExtendOffice support team.

2. A refund request for technical problems after the software has been updated, if order exceeds 60 days.


arrow blue right bubble Accepted Circumstances

ExtendOffice offers refunds for the following circumstances within the guidelines of its Money Back Guarantee.

Non-technical Circumstances

1. Purchase of a ‘wrong product’, and then purchase the correct product from our company. In this case, ExtendOffice will refund the price of the wrong product for you if you have no need for it.

2. Purchase of the same product twice or purchase of two products with similar functions. In this case, ExtendOffice will refund one of the products for you, or swap one program for another ExtendOffice product.

3. The customer does not receive their registration code within 24 hours of purchase, has failed to retrieve the registration code from the ExtendOffice Support Center, and has not received a timely response (within 24 hours) from the ExtendOffice Support Team after making contact. In this case, ExtendOffice will refund the customer’s order if they have no need of the product in future.

Technical Problems

Software purchased has terminal technical problems within 60 days. In this case, ExtendOffice will refund the purchase price if the customer doesn’t want to wait for a future upgrade.

Once a refund is issued, the corresponding license will be deactivated. Please:

Download Version: Uninstall the software and remove it from your computer.

Disc Version: Destroy the disc, and then uninstall the software from your computer.