Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English
Se connecter  \/ 
x
or
x
S’enregistrer  \/ 
x

or

Que dois-je faire si les informations de licence sont invalides?

Il existe les possibilités suivantes pour provoquer l'échec:


Assurez-vous que le logiciel que vous enregistrez est le logiciel que vous avez acheté

Comment vérifier si vous vous inscrivez est le logiciel que vous avez acheté?

Pour le menu classique pour le bureau: Veuillez lancer le Gestionnaire de menu classique en cliquant Démarrer > Tous les programmes > Classic Menu for Office > Gestionnaire de menu classiqueet cliquez sur À propos languette.

Si vous avez acheté le Menu classique pour Office Enterprise 2010 et 2013, veuillez utiliser les informations de licence pour enregistrer le logiciel, et si non, veuillez télécharger et installer le bon logiciel à partir de notre site Web: https://www.addintools.com.

Pour l'onglet Office: Veuillez lancer le Centre d'onglets Office en cliquant Démarrer > Tous les programmes > Office Tab > Centre d'onglets Officeet cliquez sur À propos languette.

Si vous avez acheté le Office Tab Enterprise, vous pouvez alors utiliser vos informations de licence pour enregistrer le logiciel, et si non, veuillez télécharger et installer le bon logiciel sur notre site Web: https: // www.extendoffice. Com.

Pour Kutools pour Excel: Veuillez lancer Centre de paramétrage KTE en cliquant Démarrer > Tous les programmes > Kutools pour Excel > Centre de paramétrage KTEet cliquez sur À propos languette.

Si vous avez acheté le Kutools pour Excel, vous pouvez alors utiliser vos informations de licence pour enregistrer le logiciel, et si non, veuillez télécharger et installer le bon logiciel sur notre site Web: https: // www.extendoffice. Com.

Pour Kutools for Word: Veuillez lancer Gestionnaire Word Kutools en cliquant Démarrer > Tous les programmes > Kutools pour Word > Gestionnaire Word Kutoolset cliquez sur À propos languette.

Si vous avez acheté le Kutools pour Word, vous pouvez alors utiliser vos informations de licence pour enregistrer le logiciel, et si non, veuillez télécharger et installer le bon logiciel sur notre site Web: https: // www.extendoffice. Com.


Mauvaise orthographe du nom et du code de licence

Veuillez essayer de copier le nom de la licence et le code de licence de votre e-mail d'enregistrement et les coller dans les zones de texte appropriées dans la fenêtre d'enregistrement. Si le nom de la licence ressemble à "Tony Jim-1", veuillez vous assurer que vous avez saisi le"Tony Jim" et "-1"dans la zone du nom de la licence.

importante"-1"ne s'affichera pas dans le nom de votre licence, mais vous devez saisir à la fois votre nom et le"-1"dans la zone du nom de la licence.

Si tout ce qui précède est correct, vous n’avez toujours pas pu enregistrer le programme avec succès, veuillez envoyer un e-mail aux ventes #extendoffice.com (remplacez # par @) par la capture d'écran du À propos fenêtre du logiciel.

Log in
x
or
x
x
Register
x

or
0
0
0
s2smodern

What shall I do if the license information is invalid?

There are following possibilities to cause the failure:


arrow blue right bubble Make sure the software you are registering is the software you've purchased

How to check whether you are registering is the software you’ve purchased?

For Classic Menu for Office: Please launch the Classic Menu Manager by clicking Start > All Programs > Classic Menu for Office > Classic Menu Manager, and click on the About tab.

If you have purchased the Classic menu for Office Enterprise 2010 and 2013, please use the license information to register the software, and if no, please go to download and install the right software from our website: http://www.addintools.com.

For Office Tab: Please launch the Office Tab Center by clicking Start > All Programs > Office Tab > Office Tab Center, and click on the About tab.

If you have purchased the Office Tab Enterprise, then you can use your license information to register the software, and if no, please go to download and install the right software from our website: http://www.extendoffice.com.

For Kutools for Excel: Please launch KTE Setting Center by clicking Start > All Programs > Kutools for Excel > KTE Setting Center, and click on the About tab.

If you have purchased the Kutools for Excel, then you can use your license information to register the software, and if no, please go to download and install the right software from our website: http://www.extendoffice.com.

For Kutools for Word: Please launch Word Kutools Manager by clicking Start > All Programs > Kutools for Word > Word Kutools Manager, and click on the About tab.

If you have purchased the Kutools for Word, then you can use your license information to register the software, and if no, please go to download and install the right software from our website: http://www.extendoffice.com.


arrow blue right bubble Wrong spelling of both the license name and license code

Please try to copy both the license name and license code from your registration e-mail and paste them into the proper text boxes in the registration window. If the license name looks like "Tony Jim-1", please make sure you have typed in the "Tony Jim" and "-1" in the license name box.

Note: "-1" will not display as part of your license name, but you have to type in both your name and the "-1" in the license name box.

If the above is all correct, you still could not register the program successfully, please send an E-mail to sales#extendoffice.com (Replace # with @) with the screenshot of the About window of the software.