Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English

Comment déplacer automatiquement les conversations suivantes vers un dossier dans Outlook ?

Votre boîte de réception peut être inondée de tous types de messages après un certain temps d'utilisation. Imaginez qu'il y a un projet sur lequel vous travaillez avec vos collègues et que vous continuez à envoyer et à recevoir des messages dans un ou plusieurs fils de discussion. Cependant, chaque fois que vous avez besoin de le trouver dans votre boîte de réception, vous devez le faire défiler vers le bas ou le rechercher, ce qui peut être ennuyeux. Dans cet article, nous allons découvrir comment organiser vos fils ou conversations dans Outlook.


Organiser des conversations avec des dossiers dans Outlook

Supposons que vous ayez plusieurs conversations dans votre boîte de réception Outlook et que vous n'envoyiez ni ne receviez plus d'e-mails dans ces conversations car les projets associés ont été terminés. Pour organiser ces fils de discussion, vous pouvez créer un dossier ou un sous-dossier :

1. Faites un clic droit sur votre compte de messagerie pour ouvrir un menu déroulant, cliquez sur Nouveau dossier et nommez-le pour créer un dossier dans le compte. Ou cliquez avec le bouton droit sur l'un de vos dossiers existants tels que la boîte de réception pour ouvrir un menu déroulant, puis cliquez sur Nouveau dossier et nommez-le pour créer un sous-dossier.

2. Sélectionnez les messages (conversations) dans votre boîte de réception, puis choisissez l'une des méthodes ci-dessous pour les déplacer vers le dossier créé.
  • Faites-les glisser vers le dossier nouvellement créé.
  • Faites un clic droit sur l'un des messages sélectionnés, cliquez sur Move > Dossier de destination.

Déplacer automatiquement les conversations suivantes vers un dossier dans Outlook

S'il y a des messages continus dans un fil de discussion et que vous souhaitez que les futurs messages de la conversation soient automatiquement dirigés vers un dossier spécifié au lieu de la boîte de réception, veuillez suivre l'une des instructions ci-dessous :

Toujours déplacer les messages des conversations sélectionnées vers un dossier

Sélectionnez un ou plusieurs fils de discussion pour lesquels vous souhaitez déplacer leurs messages existants et futurs dans un même dossier, cliquez avec le bouton droit sur l'un des fils de discussion sélectionnés pour ouvrir un menu déroulant, puis cliquez sur Move > Toujours déplacer les messages dans cette conversation. Ensuite, dans la boîte de dialogue contextuelle, choisissez ou créez un nouveau dossier dans lequel vous souhaitez déplacer le message.

Déplacer automatiquement les messages avec un mot clé vers un dossier

Si votre cas est plus compliqué et que vous souhaitez définir votre propre règle pour déplacer les messages vers un dossier, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Dans votre Outlook, cliquez sur Déposez le > Gérer les règles et les alertes. Puis clique Nouvelle règle.

2. dans le Assistant de règles boite de dialogue:
  • In Étape 1, Sélectionnez Déplacer les messages avec des mots spécifiques dans le sujet vers un dossier.
  • In Étape 2cliquez mots spécifiques pour ajouter les mots clés sur lesquels vous souhaitez déplacer les messages ; Puis clique spécifié pour spécifier le dossier de destination où vous souhaitez déplacer les messages avec les mots clés.
  • Une fois terminé, cliquez sur Suivant.

3. Ajoutez des conditions supplémentaires si vous le souhaitez. Une fois terminé, cliquez sur Suivant.

4. Choisissez les actions que vous souhaitez appliquer aux messages qui répondent aux conditions que vous avez définies. Une fois terminé, cliquez sur Suivant.

5. Sélectionnez les exceptions si vous en avez. Puis clique Suivant.

6. Nommez le nom de la règle dans Étape 1. En Étape 2, cochez les options dont vous avez besoin. Vous pouvez revoir la règle que vous avez créée dans Étape 3. Si tout va bien, cliquez sur Récapitulatif.

7. Vous verrez maintenant que la règle est créée dans le Règles et alertes boîte de dialogue, cliquez sur OK.


Articles connexes

Outlook : comment afficher un message électronique par conversation

Dans Outlook, parfois, certains e-mails se trouvent dans le même fil de discussion avec la même ligne d'objet. Normalement, ces e-mails sont affichés séparément comme le montre la capture d'écran 1 ci-dessous. En fait, vous pouvez afficher ces e-mails sous forme de conversation, comme le montre la capture d'écran 2 ci-dessous. Maintenant, allez-y, le didacticiel vous expliquera comment afficher les messages électroniques par conversation.

Comment rechercher des e-mails par conversation dans Outlook ?

Normalement, il est facile de rechercher des e-mails par sujet dans Outlook. Mais savez-vous comment effectuer une recherche par conversation ? Les conversations regroupent les e-mails par sujet, mais en ignorant les préfixes de sujet RE :, FW :, etc. Par conséquent, existe-t-il un moyen de rechercher par conversation ? Cet article complétera votre puzzle facilement !

Comment enregistrer une conversation Outlook au format PDF ?

Vous savez peut-être enregistrer un e-mail dans un fichier PDF dans Outlook, mais savez-vous comment enregistrer une conversation entière dans un fichier PDF? Et si vous enregistrez chaque e-mail d'une conversation dans un fichier PDF individuel en masse? Cet article montrera la solution.

Comment compter le nombre total de conversations dans un dossier dans Outlook ?

Supposons que vous discutiez de problèmes techniques avec des boursiers par e-mail dans Outlook, et qu'il existe de nombreuses réponses et transferts sur un sujet. En général, une conversation couvre un problème technique. Nous pouvons afficher les e-mails en mode Conversation, mais comment compter le nombre total de toutes les conversations dans Outlook? Essayez la solution de contournement ci-dessous:


Kutools for Outlook - Apporte 100 fonctionnalités avancées à Outlook et simplifie grandement le travail!

  • CC / BCC automatique par des règles lors de l'envoi d'e-mails; Transfert automatique Emails multiples par coutume; Réponse automatique sans serveur d'échange, et plus de fonctionnalités automatiques ...
  • Avertissement BCC - afficher le message lorsque vous essayez de répondre à tous si votre adresse e-mail est dans la liste BCC; Rappeler en cas de pièces jointes manquantes, et plus de fonctionnalités de rappel ...
  • Répondre (à tous) avec toutes les pièces jointes dans la conversation par courrier électronique; Répondre à de nombreux e-mails en secondes; Ajouter un message d'accueil automatique quand répondre; Ajouter la date au sujet ...
  • Outils de pièces jointes: gérer toutes les pièces jointes dans tous les courriers, Détachement automatique, Compresser tout, Tout renommer, Tout enregistrer ... Rapport rapide, Compter les courriers sélectionnésplus
  • Courriels indésirables puissants par coutume; Supprimer les messages et contacts en doubleplus Vous permettre de faire plus intelligemment, plus rapidement et mieux dans Outlook.
tir kutools outlook onglet kutools 1180x121
tir kutools outlook kutools plus onglet 1180x121
 
Commentaires (0)
Pas encore de notes. Soyez le premier à évaluer!
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici
Laisser vos commentaires
Publier en tant qu'invité
×
Évaluez cet article:
0   Personnages
Emplacements suggérés

Nous suivre

Copyright © 2009 - www.extendoffice.com. | Tous les droits sont réservés. Alimenté par ExtendOffice. | | Plan du site
Microsoft et le logo Office sont des marques commerciales ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et / ou dans d'autres pays.
Protégé par Sectigo SSL

Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English
English English

How to automatically move subsequent conversations to a folder in Outlook?

Your Inbox may be flooded with all different kinds of messages after a certain time of using. Imagine that there is a project you work on with your colleagues, and you keep sending and receiving messages in a thread or several threads. However, every time when you need to find it in your Inbox, you have to scroll down or search for it, which can be annoying. In this article, we will find out how to organize your threads or conversations in Outlook.


Organize conversations with folders in Outlook

Let’s say you have multiple conversations in your Outlook Inbox, and now you are no longer sending or receiving emails in these conversations because the related projects were done. To organize these threads, you can create a folder or a subfolder:

1. Right-click on your mail account to open a drop-down menu, click New Folder and name it to create a folder in the account. Or right-click on any of your existing folder such as Inbox to open a drop-down menu, and then click New Folder and name it to create a subfolder.

2. Select the messages (conversations) in your Inbox, and then pick any of the methods below to move them to the created folder.
  • Drag them to the newly created folder.
  • Right-click on any of the selected messages, click Move > Destination folder.

Automatically move subsequent conversations to a folder in Outlook

If there are messages keeping going in a thread, and you want the future messages in the conversation to automatically go to a specified folder instead of the Inbox, please follow any of the instructions below:

Always Move Messages in selected Conversations to a Folder

Select one or multiple threads that you want to move their existing and future messages to a same folder, right-click on any of the selected threads to open a drop-down menu, then click Move > Always Move Messages in This Conversation. Then in the pop-up dialog, choose or create a new folder to where you want to move the message.

Automatically Move Messages with a Key Word to a Folder

If your case is more complicated, and you want to set your own rule to move messages to a folder, please follow the steps below:

1. In your Outlook, click File > Manage Rules and Alerts. Then click New Rule.

2. In the Rules Wizard dialog box:
  • In Step 1, select Move messages with specific words in the subject to a folder.
  • In Step 2, click specific words to add the key words that you want to move messages based on; Then click specified to specify the destination folder where you want to move the messages with the key words to.
  • Once finished, click Next.

3. Add additional conditions if you want. Once finished, click Next.

4. Pick the actions you want to apply on the messages that meet the conditions you set. Once finished, click Next.

5. Select exceptions if you have any. Then click Next.

6. Name the name for the rule in Step 1. In Step 2, check the options you need. You can review the rule you created in Step 3. If everything is ok, click Finish.

7. Now you will see the rule is created in the Rules and Alerts dialog box, click OK.


Related articles

Outlook: How To Show Email Message By Conversation

In Outlook, sometimes, there are some emails that are in the same thread with the same subject line. Normally, these emails are shown separately as the below screenshot 1 shows. Actually, you can show these emails as conversation as the below screenshot 2 shows. Now go ahead, the tutorial will tell you how to show the email messages by conversation.

How To Search For Emails By Conversation In Outlook?

Normally, it’s easy to search for emails by subject in Outlook. But do you know how to search by conversation? Conversations group emails by subject but ignoring subject prefixes RE:, FW:, etc. Therefore, is there any way to search by conversation? This article will complete your puzzle easily!

How To Save Outlook Conversation As PDF?

You may be familiar to save one email to a PDF file in Outlook, but do you know how to save an entire conversation to a PDF file? And what if saving every email of a conversation to an individual PDF file in bulk? This article will show the solution.

How To Count The Total Number Of Conversations In A Folder In Outlook?

Let’s say you discuss technique problems with fellows by emails in Outlook, and there are many replies and forwards about a topic. In general, one conversation covers one technical problem. We can show the emails in Conversation view, but how to count the total number of all conversations in Outlook? Try below workaround:


Kutools for Outlook - Brings 100 Advanced Features to Outlook, and Make Work Much Easier!

  • Auto CC/BCC by rules when sending email; Auto Forward Multiple Emails by custom; Auto Reply without exchange server, and more automatic features...
  • BCC Warning - show message when you try to reply all if your mail address is in the BCC list; Remind When Missing Attachments, and more remind features...
  • Reply (All) With All Attachments in the mail conversation; Reply Many Emails in seconds; Auto Add Greeting when reply; Add Date into subject...
  • Attachment Tools: Manage All Attachments in All Mails, Auto Detach, Compress All, Rename All, Save All... Quick Report, Count Selected Mails...
  • Powerful Junk Emails by custom; Remove Duplicate Mails and Contacts... Enable you to do smarter, faster and better in Outlook.
shot kutools outlook kutools tab 1180x121
shot kutools outlook kutools plus tab 1180x121
 
Comments (0)
No ratings yet. Be the first to rate!
There are no comments posted here yet
Leave your comments
Posting as Guest
×
Rate this post:
0   Characters
Suggested Locations