Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English

Comment vérifier qui a accepté l'invitation à une réunion dans Outlook ?

Après avoir envoyé une demande de réunion dans Outlook, en tant qu'organisateur de réunion, vous devrez peut-être vérifier qui a accepté et refusé l'invitation à un certain moment. Surtout lorsque vous devez vous assurer que ceux qui ont été invités à prendre la parole lors de la réunion se présenteront effectivement. Cet article répertorie une instruction simple pour les organisateurs de réunions Outlook pour voir lesquels et comment les participants répondent à l'invitation.


Vérifiez qui a accepté l'invitation à une réunion dans Outlook 2021 et les versions ultérieures

Si vous utilisez Outlook 2021 ou Outlook 365, pour voir les réponses à la réunion que vous avez créée, procédez comme suit :

1. dans le Calendrier vue, recherchez la réunion dont vous souhaitez vérifier le statut des participants, puis double-cliquez dessus. Remarque : Pour visualiser facilement toutes vos réunions et événements, vous pouvez cliquer sur Change de vue sous l'onglet Voir, Puis sélectionnez Liste dans la liste déroulante.

2. Dans la fenêtre contextuelle réunion aller à la fenêtre Tracking languette. Vous pouvez maintenant voir une liste de présence à la réunion. Dans le Réponse colonne, vous pouvez vérifier si les personnes que vous avez invitées ont accepté, refusé ou n'ont pas répondu (Aucune) à l'invitation à la réunion.


Vérifier qui a accepté l'invitation à une réunion dans Outlook 2019 et les versions antérieures

Pour les utilisateurs d'Outlook 2019 et des versions antérieures, pour voir le statut du participant, procédez comme suit :

1. dans le Calendrier afficher, recherchez la réunion que vous souhaitez vérifier, puis double-cliquez dessus. Remarque : Pour visualiser facilement toutes vos réunions et événements, vous pouvez cliquer sur Change de vue sous l'onglet Voir, Puis sélectionnez Liste dans la liste déroulante.

2. Dans la fenêtre contextuelle réunion fenêtre, sous la réunion onglet, trouver Tracking dans le Afficher grouper. Ensuite, vous pouvez voir une liste de présence à la réunion. Dans le Réponse colonne, vous pouvez vérifier si les personnes que vous avez invitées ont accepté, refusé ou n'ont pas répondu (Aucune) à l'invitation à la réunion.


Articles connexes

Comment supprimer automatiquement les réponses/acceptations de réunion dans Outlook ?

Si vous devez supprimer toutes les réponses à une réunion d'un dossier de courrier spécifié dans Microsoft Outlook, comment le gérez-vous? Bien sûr, vous pouvez les supprimer un par un, mais cela semble assez onéreux. Ici, je vais vous présenter un moyen délicat de supprimer automatiquement toutes les réponses à une réunion avec une règle dans Microsoft Outlook.

Comment accepter automatiquement la demande de réunion d'une personne spécifique dans Outlook ?

Lorsque vous recevez une invitation à une réunion dans Outlook, vous devez accepter manuellement la demande de réunion et envoyer la réponse à l'expéditeur. Existe-t-il un moyen simple de l'accepter automatiquement d'une personne spécifique dans Outlook? La méthode décrite dans cet article vous rendra service.

Comment attribuer automatiquement une catégorie de couleur aux réunions après les avoir acceptées dans Outlook ?

Dans votre travail quotidien, vous pouvez recevoir plusieurs e-mails de réunion dans Outlook. Parfois, vous souhaitez attribuer automatiquement une catégorie de couleur spécifique aux réunions lorsqu'elles sont acceptées. Normalement, vous pouvez les attribuer manuellement, mais il sera difficile de les définir un par un. Dans cet article, je vais expliquer comment l'accomplir automatiquement dans Outlook.


Kutools for Outlook - Apporte 100 fonctionnalités avancées à Outlook et simplifie grandement le travail!

  • CC / BCC automatique par des règles lors de l'envoi d'e-mails; Transfert automatique Emails multiples par coutume; Réponse automatique sans serveur d'échange, et plus de fonctionnalités automatiques ...
  • Avertissement BCC - afficher le message lorsque vous essayez de répondre à tous si votre adresse e-mail est dans la liste BCC; Rappeler en cas de pièces jointes manquantes, et plus de fonctionnalités de rappel ...
  • Répondre (à tous) avec toutes les pièces jointes dans la conversation par courrier électronique; Répondre à de nombreux e-mails en secondes; Ajouter un message d'accueil automatique quand répondre; Ajouter la date au sujet ...
  • Outils de pièces jointes: gérer toutes les pièces jointes dans tous les courriers, Détachement automatique, Compresser tout, Tout renommer, Tout enregistrer ... Rapport rapide, Compter les courriers sélectionnésplus
  • Courriels indésirables puissants par coutume; Supprimer les messages et contacts en doubleplus Vous permettre de faire plus intelligemment, plus rapidement et mieux dans Outlook.
tir kutools outlook onglet kutools 1180x121
tir kutools outlook kutools plus onglet 1180x121
 
Commentaires (0)
Pas encore de notes. Soyez le premier à évaluer!
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici
Laisser vos commentaires
Publier en tant qu'invité
×
Évaluez cet article:
0   Personnages
Emplacements suggérés

Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English

How to check who accepted meeting invite in Outlook?

After sending a meeting request in Outlook, as a meeting organizer, you may need to check who accepted and declined the invitation at a certain time. Especially when you need to make sure that the ones who were invited to speak at the meeting will indeed show up. This article lists an easy instruction for Outlook meeting organizers to see which and how attendees respond to the invitation.


Check who accepted meeting invite in Outlook 2021 and later versions

If you are using Outlook 2021 or Outlook 365, to see responses to the meeting you created, please do as follows:

1. In the Calendar view, find the meeting you want to check on its attendee status, then double-click it. Note: To view all your meetings and events with ease, you can click Change View under the tab View, then select List on the drop-down list.

2. In the pop-up Meeting window, go to the Tracking tab. Now you can see a meeting attendance list. In the Response column, you are able to check if the people you invited accepted, declined, or did not respond to (None) the meeting invitation.


Check who accepted meeting invite in Outlook 2019 and earlier versions

For the users of Outlook 2019 and earlier versions, to see the attendee status, please do as follows:

1. In the Calendar view, find the meeting you want to check, then double-click it. Note: To view all your meetings and events with ease, you can click Change View under the tab View, then select List on the drop-down list.

2. In the pop-up Meeting window, under the Meeting tab, find Tracking in the Show group. Then you can see a meeting attendance list. In the Response column, you are able to check if the people you invited accepted, declined, or did not respond to (None) the meeting invitation.


Related articles

How To Auto Remove Meeting Responses/Acceptances In Outlook?

If you need to remove all meeting responses from a specified mail folder in Microsoft Outlook, how do you deal with it? Of course you can remove them one by one, but it hears quite onerous. Here I will introduce a tricky way to automatically remove all meeting responses with a rule in Microsoft Outlook.

How To Automatically Accept Meeting Request From Specific Person In Outlook?

When receiving meeting invitation in Outlook, you need to manually accept the meeting request and send the response to the sender. Is there any easy way to automatically accept it from a specific person in Outlook? The method in this article will do you a favor.

How To Automatically Assign Color Category To Meetings After Accepting Them In Outlook?

In your daily work, you may receive multiple meeting emails in Outlook. Sometimes, you wish to assign a specific color category to meetings automatically when they are accepted. Normally, you can assign them manually, but, this will be troublesome to set them one by one. In this article, I will talk about how to auto accomplish it in Outlook.


Kutools for Outlook - Brings 100 Advanced Features to Outlook, and Make Work Much Easier!

  • Auto CC/BCC by rules when sending email; Auto Forward Multiple Emails by custom; Auto Reply without exchange server, and more automatic features...
  • BCC Warning - show message when you try to reply all if your mail address is in the BCC list; Remind When Missing Attachments, and more remind features...
  • Reply (All) With All Attachments in the mail conversation; Reply Many Emails in seconds; Auto Add Greeting when reply; Add Date into subject...
  • Attachment Tools: Manage All Attachments in All Mails, Auto Detach, Compress All, Rename All, Save All... Quick Report, Count Selected Mails...
  • Powerful Junk Emails by custom; Remove Duplicate Mails and Contacts... Enable you to do smarter, faster and better in Outlook.
shot kutools outlook kutools tab 1180x121
shot kutools outlook kutools plus tab 1180x121
 
Comments (0)
No ratings yet. Be the first to rate!
There are no comments posted here yet
Leave your comments
Posting as Guest
×
Rate this post:
0  Characters
Suggested Locations