Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English
English English

Comment faire confiance automatiquement aux personnes auxquelles vous envoyez des e-mails dans Outlook ?

Le filtre de courrier indésirable intégré dans Outlook déplace les spams suspects vers le dossier Junk. Cependant, parfois, le filtre traite certains bons messages, ou même les messages envoyés par celui que vous avez toujours envoyé par e-mail comme spam. Dans cet article, nous expliquerons comment ne jamais bloquer les personnes auxquelles vous envoyez des e-mails et les ajouter automatiquement à la liste des expéditeurs approuvés, et comment mettre en liste blanche plusieurs expéditeurs qui vous ont envoyé un e-mail dans Outlook à la fois.


Ajouter automatiquement à la liste blanche les personnes auxquelles vous envoyez un e-mail dans Outlook

Outlook vous permet d'ajouter facilement les destinataires de vos e-mails à la liste des expéditeurs fiables en configurant les options de courrier indésirable comme suit :

1. dans Courrier vue, sur Accueil onglet, dans Supprimer groupe, cliquez sur Camelote > Options de courrier indésirable.

2. Sur Expéditeurs sécurisés onglet, cochez la case à côté de Ajouter automatiquement les personnes auxquelles j'envoie des e-mails à la liste des expéditeurs approuvés.

3. Cliquez OK.


Liste blanche par lot des personnes qui vous ont envoyé un e-mail dans Outlook

La méthode ci-dessus vous aide à mettre automatiquement sur liste blanche les personnes auxquelles vous envoyez un e-mail. Cependant, il n'existe aucun moyen de mettre automatiquement sur liste blanche les personnes qui vous ont envoyé un e-mail. Si tel est le cas, le filtre indésirable sera inutile car il n'aura plus jamais besoin de fonctionner. Dans cette section, nous parlerons d'un moyen assez rapide d'ajouter par lots des personnes en qui vous avez confiance et qui vous ont envoyé des messages à la liste blanche dans Outlook avec Kutools pour Outlook. Veuillez suivre les instructions après avoir installé le complément :

1. Sélectionnez les messages qui ont été envoyés par les adresses que vous ne voulez jamais bloquer.

2. Faites un clic droit sur l'un des messages sélectionnés pour ouvrir un menu déroulant, puis cliquez sur Courrier indésirable (Kutools) > Ne jamais bloquer les expéditeurs.

3. Une boîte de dialogue apparaît vous indiquant que les expéditeurs ont été ajoutés à la liste Ne jamais bloquer. Cliquez sur OK.

Notez que la méthode ci-dessus nécessite que Kutools for Outlook fonctionne correctement. Si le complément n'est pas installé sur votre ordinateur, cliquez ici pour télécharger et installer. Kutools for Outlook fournit un essai gratuit de 60 jours sans limitation de fonctionnalités. Si vous ne souhaitez pas télécharger et installer des compléments, vous pouvez utiliser l'outil de courrier indésirable intégré d'Outlook. Cependant, vous ne pouvez ajouter qu'un seul expéditeur à la liste des expéditeurs fiables à la fois avec l'outil intégré.


Articles connexes

Comment filtrer et bloquer automatiquement les e-mails par noms d'expéditeurs dans Outlook ?

Récemment, j'ai reçu une masse d'e-mails d'avis avec différents domaines d'expéditeur, sujets et contenu d'e-mail, à l'exception du même mot-clé dans les noms d'affichage des expéditeurs. Voir la capture d'écran ci-dessous. Il est difficile de classer et de bloquer ces e-mails d'avis avec les méthodes normales de courrier indésirable. Heureusement, j'ai trouvé un moyen délicat de filtrer et de bloquer ces e-mails d'avis par les noms d'affichage des expéditeurs dans Microsoft Outlook.

Comment faire confiance automatiquement à tous les e-mails de mes contacts dans Outlook ?

Normalement, nous ajoutons des adresses e-mail de spam à la liste des expéditeurs bloqués pour bloquer les e-mails de spam, tout en ajoutant des adresses e-mail de confiance à la liste blanche dans Outlook. De manière générale, les contacts que nous avons créés sont dignes de confiance dans Outlook. Alors, comment pouvez-vous ajouter tous vos contacts à la liste blanche en masse? Cet article vous montrera un moyen de faire confiance automatiquement à tous les e-mails de vos contacts dans Outlook.

Comment filtrer/afficher uniquement les groupes de contacts dans Outlook ?

Même si nous pouvons facilement trouver tous les groupes de contacts en triant les contacts par icône, certains utilisateurs peuvent penser à personnaliser le paramètre d'affichage du dossier de contacts et à ne laisser apparaître que les groupes de contacts. Dans cet article, je vais vous présenter la manière de filtrer ou d'afficher uniquement les groupes de contacts dans un certain dossier de contacts dans Outlook.

Comment filtrer automatiquement ou déplacer des e-mails vers un dossier basé sur l'expéditeur dans Outlook ?

Dans Outlook, vous pouvez recevoir chaque jour des centaines d'e-mails provenant de dizaines d'expéditeurs différents. Mais pour mieux organiser les e-mails, vous souhaiterez peut-être filtrer ou déplacer les e-mails vers un dossier en fonction de l'expéditeur. Ici, je présente la méthode pour déplacer automatiquement les e-mails vers un dossier en fonction de l'expéditeur.


Kutools for Outlook - Apporte 100 fonctionnalités avancées à Outlook et simplifie grandement le travail!

  • CC / BCC automatique par des règles lors de l'envoi d'e-mails; Transfert automatique Emails multiples par coutume; Réponse automatique sans serveur d'échange, et plus de fonctionnalités automatiques ...
  • Avertissement BCC - afficher le message lorsque vous essayez de répondre à tous si votre adresse e-mail est dans la liste BCC; Rappeler en cas de pièces jointes manquantes, et plus de fonctionnalités de rappel ...
  • Répondre (à tous) avec toutes les pièces jointes dans la conversation par courrier électronique; Répondre à de nombreux e-mails en secondes; Ajouter un message d'accueil automatique quand répondre; Ajouter la date au sujet ...
  • Outils de pièces jointes: gérer toutes les pièces jointes dans tous les courriers, Détachement automatique, Compresser tout, Tout renommer, Tout enregistrer ... Rapport rapide, Compter les courriers sélectionnésplus
  • Courriels indésirables puissants par coutume; Supprimer les messages et contacts en doubleplus Vous permettre de faire plus intelligemment, plus rapidement et mieux dans Outlook.
tir kutools outlook onglet kutools 1180x121
tir kutools outlook kutools plus onglet 1180x121
 
Commentaires (0)
Pas encore de notes. Soyez le premier à évaluer!
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici
Laisser vos commentaires
Publier en tant qu'invité
×
Évaluez cet article:
0   Personnages
Emplacements suggérés

Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English

How to automatically trust people you email in Outlook?

The built-in Junk E-mail Filter in Outlook moves suspected spam to the Junk folder. However, sometimes the filter treats some good messages, or even the messages sent from the one you always emailed as spam. In this article, we will talk about how to never block people you email and automatically add them to the Safe Senders list, and the way to whitelist multiple senders who emailed you in Outlook at once.


Automatically whitelist people you email in Outlook

Outlook enables you easily add recipients of your email messages to the Safe Senders list by configuring the Junk Email Options as follows:

1. In Mail view, on Home tab, in Delete group, click Junk > Junk E-mail Options.

2. On Safe Senders tab, tick the box next to Automatically add people I email to the Safe Senders List.

3. Click OK.


Batch whitelist people who emailed you in Outlook

The method above helps you automatically whitelist people you email. However, there is no way to automatically whitelist people who emailed you. If so, the junk filter will be pointless since it never needs to work again. In this section, we will talk about a rather quicker way to batch add people who you trust and sent messages to you to the whitelist in Outlook with Kutools for Outlook. Please follow the instructions after you installed the add-in:

1. Select the messages that were sent by the addresses you never want to block.

2. Right click on any of the selected messages to open a drop-down menu, then click Junk (Kutools) > Never Block Senders.

3. A dialog pops up telling you the senders were added to the Never Block list. Click OK.

Note that the method above requires Kutools for Outlook to work properly. If you do not have the add-in installed in your computer, click here to download and install. Kutools for Outlook provides a 60-day free trial without feature limitation. If you don’t want to download and install add-ins, you can use the built-in junk tool of Outlook. However, you can only add one sender to the Safe Senders list a time with the built-in tool.


Related articles

How To Automatically Filter And Block Emails By Sender Names In Outlook?

Recently I received a mass of advisement emails with different sender domains, subjects, and email content, except the same keyword in the senders’ display names. See screen shot below. It’s hard to filer and block these advisement emails with normal Junk E-mail methods. Luckily, I found a tricky way to filter and block these advisement emails by senders’ display names in Microsoft Outlook.

How To Automatically Trust All Emails From My Contacts In Outlook?

Normally, we add spam email addresses to blocked sender list to block spam emails, while add trustworthy email addresses to white list in Outlook. Generally speaking, contacts we created are trustworthy in Outlook. So how could you add all of your contacts to the white list in bulk? This article will show you a way to automatically trust all emails from your contacts in Outlook.

How To Filter/Show Only Contact Groups In Outlook?

Even we can easily find out all contact groups with sorting contacts by icon, some users may think of customize the contact folder’s view setting, and let only contact groups showing. In this article, I will introduce the way to filter or show only contact groups in a certain contact folder in Outlook.

How To Auto Filter Or Move Emails To A Folder Based On Sender In Outlook?

In Outlook, you may receive hundreds of emails from dozens of different senders every day. But for better organize the emails, you may want to filter or move the emails to a folder based on sender. Here I introduce the method to auto move emails to a folder based on sender.


Kutools for Outlook - Brings 100 Advanced Features to Outlook, and Make Work Much Easier!

  • Auto CC/BCC by rules when sending email; Auto Forward Multiple Emails by custom; Auto Reply without exchange server, and more automatic features...
  • BCC Warning - show message when you try to reply all if your mail address is in the BCC list; Remind When Missing Attachments, and more remind features...
  • Reply (All) With All Attachments in the mail conversation; Reply Many Emails in seconds; Auto Add Greeting when reply; Add Date into subject...
  • Attachment Tools: Manage All Attachments in All Mails, Auto Detach, Compress All, Rename All, Save All... Quick Report, Count Selected Mails...
  • Powerful Junk Emails by custom; Remove Duplicate Mails and Contacts... Enable you to do smarter, faster and better in Outlook.
shot kutools outlook kutools tab 1180x121
shot kutools outlook kutools plus tab 1180x121
 
Comments (0)
No ratings yet. Be the first to rate!
There are no comments posted here yet
Leave your comments
Posting as Guest
×
Rate this post:
0   Characters
Suggested Locations