Astuce: Les autres langues sont Google-Traduction. Vous pouvez visiter le English version de ce lien.
Se connecter
x
or
x
x
S'enregistrer
x

or

Supprimer rapidement toutes les données ou le texte cachés du document dans Word

Pour masquer le texte dans Word est utile lorsque vous devez imprimer deux versions différentes d'un document. Vous pouvez rapidement affecter le format caché aux textes que vous ne voulez pas imprimer, mais vous ne voulez pas en enregistrer deux copies. Oui, il devrait y avoir beaucoup de raisons d'utiliser le format de texte caché dans Word. Néanmoins, distribuer un document sans supprimer les données cachées ou le texte contenant des données confidentielles ou autrement sensibles est très dangereux sous forme électronique. Kutools for Word's Supprimer le texte masqué utilitaire peut vous aider à supprimer toutes les données ou les textes cachés dans l'ensemble ou la sélection de document Word pour protéger votre document en toute sécurité.

Supprimer toutes les données cachées ou le texte du document entier

Supprimer toutes les données ou le texte cachés d'une partie du document


flèche bleue droite bulle Cliquez Kutools > Supprimer > Supprimer le texte masqué. Voir la capture d'écran:

coup supprimer texte caché 01


flèche bleue droite bulle Supprimer toutes les données cachées ou le texte du document entier

S'il vous plaît ouvrir le document qui contient des données cachées ou le texte que vous souhaitez supprimer, appliquez l'utilitaire en cliquant sur Kutools > Supprimer > Supprimer le texte masqué puis cliquez sur Oui. Pointe: vous pouvez afficher les données ou le texte cachés dans votre document en cliquant sur Fichier > Options > Affichage > veuillez cocher Texte caché in Toujours afficher ces marques de mise en forme sur l'écran section. Vous pouvez également activer ou désactiver le texte masqué en utilisant Kutools for Word Paramètres d'affichage utilitaire.

Toutes les données ou le texte cachés dans le document entier ont été supprimés.


flèche bleue droite bulle Supprimer toutes les données ou le texte cachés d'une partie du document

Si vous devez simplement supprimer tout le texte masqué d'une partie du document, sélectionnez d'abord une partie du document, puis appliquez l'utilitaire en cliquant sur Kutools > Supprimer > Supprimer le texte masqué et cliquez sur Oui pour supprimer tout le texte caché de votre sélection. Pointe: vous pouvez afficher les données ou le texte cachés dans votre document en cliquant sur Fichier > Options > Affichage > veuillez cocher Texte caché in Toujours afficher ces marques de mise en forme sur l'écran section. Vous pouvez également activer ou désactiver le texte masqué en utilisant Kutools for Word Paramètres d'affichage utilitaire.

Toutes les données ou le texte cachés dans la sélection ont été supprimés.


flèche bleue droite bulle Fonctions connexes


Ceci est seulement un outil de Kutools pour Word

li-orangeKutools for Word vous évite d'effectuer des opérations fastidieuses dans Word;

li-orangeAvec des kits d’outils pratiques pour Word 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 et Office 365;

li-orangeFacile à utiliser et à installer sous Windows XP, Windows 7, Windows 8 / 10 et Windows Vista;

Plus de fonctionnalités | Télécharger gratuitement | Boutique

Say something here...
symbols left.
You are guest ( Sign Up? )
or post as a guest, but your post won't be published automatically.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Tip: Other languages are Google-Translated. You can visit the English version of this link.
Log in
x
or
x
x
Register
x

or
0
0
0
s2smodern

Quickly remove all hidden data or text from document in Word

To hide text in Word is useful when you need to print two different version of a document. You can quickly assign the hidden format to those texts you don’t want to print, but do not want to save two copies of it. Yes, there should be a lot of purposes for using hidden text format in Word. Nevertheless, to distribute a document without removing hidden data or text containing confidential or otherwise sensitive data is very danger in electronic form. Kutools for Word's Remove Hidden Text utility can help you remove all hidden data or texts in the whole or selection of Word document to guard your document's safe.

Remove all hidden data or text from whole document

Remove all hidden data or text from a part of document

Kutools for Word: Add 100 New Advanced Features to Word 2003 / 2007 / 2010 / 2013 / 2016 / 2019.
Office Tab: Enable Tabbed Editing and Browsing in Office, Just Like Chrome, Firefox, IE 8/9/10.
Classic Menu for Office: Bring Old Look of Office 2003 Back to Office 2007, 2010, 2013, 2016 and 2019.

arrow blue right bubble Click Kutools > More > Remove Hidden Text. See the screenshot:


arrow blue right bubble Remove all hidden data or text from whole document

Please open the document which contains hidden data or text you want to remove, apply the utility by clicking Kutools > More > Remove Hidden Text and then click Yes. Tip: you can show the hidden data or text in your document by clicking File > Options > Display > please checked Hidden text in Always show these formatting marks on the screen section. You can also go to toggle the hidden text on and off by using the Kutools for Word's Display Settings utility.

All hidden data or text in the whole document has been removed.


arrow blue right bubble Remove all hidden data or text from a part of document

If you just need to remove all hidden text from a part of document, please select a part of document first, and then applying the utility by clicking Kutools > More > Remove Hidden Text and click Yes to remove all the hidden text from your selection. Tip: you can show the hidden data or text in your document by clicking File > Options > Display > please checked Hidden text in Always show these formatting marks on the screen section. You can also go to toggle the hidden text on and off by using the Kutools for Word's Display Settings utility.

All hidden data or text in the selection has been removed.


arrow blue right bubble Related Functions


 

This is only one tool of Kutools for Word

li-orangeKutools for Word frees you from performing time-consuming operations in Word;

li-orangeWith bundles of handy tools for Word 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 and Office 365;

li-orangeEasy to use and install in Windows XP, Windows 7, Windows 8 / 10 and Windows Vista;

More Features  |  Free download  |  Buy now

Say something here...
symbols left.
You are guest ( Sign Up? )
or post as a guest, but your post won't be published automatically.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.