Astuce: Les autres langues sont Google-Traduction. Vous pouvez visiter le English version de ce lien.
Se connecter
x
or
x
x
S'enregistrer
x

or

Kutools for Excel 19.00 CHAUD

300 + Fonctions puissantes que vous devez avoir dans Excel

Kutools-pour-Excel

Kutools for Excel est un puissant complément qui vous évite d'effectuer des opérations fastidieuses dans Excel, telles que combiner rapidement des feuilles, fusionner des cellules sans perdre de données, coller uniquement sur des cellules visibles, compter les cellules par couleur, etc. 300 + fonctionnalités / fonctions puissantes pour Excel 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 ou Office 365!

Lire la suite Télécharger Boutique

Onglet Office 13.10CHAUD

Ajout d'une interface à onglets pour Office

Office Tab

Il permet la navigation, l'édition et la gestion par onglets des applications Microsoft Office. Vous pouvez ouvrir plusieurs documents / fichiers dans une seule fenêtre à onglets, par exemple en utilisant le navigateur IE 8 / 9 / 10, Firefox et Google Chrome. Il est compatible avec Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 ou Office 365. Démo

Lire la suite Télécharger Boutique

Kutools for Outlook 10.00NOUVEAU

100 + Puissantes fonctionnalités pour Outlook

Kutools-pour-Outlook

Kutools for Outlook est un puissant complément qui vous évite des opérations fastidieuses que la plupart des utilisateurs d'Outlook doivent effectuer quotidiennement! Cela peut vous faire économiser du temps d'utilisation de Microsoft Outlook 2019, 2016, 2013, 2010 ou Office 365!

Lire la suite Télécharger Boutique

Kutools pour Word 9.00NOUVEAU

100 + Fonctions puissantes pour Word

Kutools-pour-Word

Kutools for Word est un puissant complément qui vous libère des opérations fastidieuses que la majorité des utilisateurs de Word doivent effectuer quotidiennement! Cela peut vous faire économiser du temps d'utilisation de Microsoft Word / Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 ou Office 365!

Lire la suite Télécharger Boutique

Classic Menu for Office

Ramener vos menus familiers

Restaure l'ancienne apparence et les menus d'Office 2003 vers Microsoft Office 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 ou Office 365. Ne perdez pas de temps à rechercher des commandes sur le nouveau ruban. Facile à déployer sur tous les ordinateurs des entreprises et des organisations.

Lire la suite Télécharger Boutique

Sélectionnez rapidement les cellules avec des valeurs d'erreur dans Excel

Il existe parfois des valeurs d'erreur produites par des formules, telles que # DIV / 0 !, # N / A. Il sera facile d'éditer ou de supprimer ces valeurs d'erreur si vous pouvez d'abord sélectionner ces cellules. Cependant, le travail devient difficile si vous parcourez toute la feuille de calcul et sélectionnez chaque cellule avec ces valeurs d'erreur manuellement. Avec Kutools for Excel's Sélectionner des cellules avec une valeur d'erreur outil, vous pouvez sélectionner rapidement toutes les cellules avec une valeur d'erreur produite par les formules à la fois.


flèche bleue droite bulleCliquez Kutools >> Ou sélectionner >> Sélectionner des cellules avec une valeur d'erreur, voir capture d'écran:

Valeurs d'erreur de sélection de prise de vue 1


Usage:

1. Mettez en surbrillance la plage dans laquelle vous souhaitez sélectionner les valeurs d'erreur.

2. Appliquez cet utilitaire en cliquant Kutools > Ou sélectionner > Sélectionner des cellules avec une valeur d'erreur, et un diaolog apparaît pour vous rappeler le nombre de valeurs d'erreur sélectionnées, il suffit de cliquer OK pour le fermer, en même temps, toutes les cellules avec des valeurs d'erreur ont été sélectionnées immédiatement. Voir les captures d'écran:

shot sélectionne les valeurs d'erreur
arrow-big

Outils de productivité recommandés
Les outils suivants peuvent grandement économiser votre temps et votre argent, lequel vous convient le mieux?
Office Tab: Utiliser des onglets pratiques dans votre bureau, à la manière de Chrome, Firefox et New Internet Explorer.
Kutools for Excel: Plus de fonctions avancées 300 pour Excel 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 et Office 365.
Classic Menu for Office: Ramener les menus familiers à Office 2007, 2010, 2013, 2016, 2019 et 365, comme s'il s'agissait d'Office 2000 et de 2003.

Kutools for Excel

La fonctionnalité décrite ci-dessus n'est qu'une des puissantes fonctions 300 de Kutools for Excel.

Conçu pour Excel (Office) 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 et Office 365. Téléchargement gratuit et utilisation pendant les jours 60.

Capture d'écran de Kutools pour Excel

btn lire la suite téléchargement btn achat btn

Say something here...
symbols left.
You are guest ( Sign Up? )
or post as a guest, but your post won't be published automatically.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Didacticiels sur les fonctionnalités

Note: The other languages of the website are Google-translated. Back to English
English English

Kutools for Excel 26.10 HOT

300+ Powerful Features You Must Have in Excel

Kutools-for-Excel

Kutools for Excel is a powerful add-in that frees you from performing time-consuming operations in Excel, such as combining sheets quickly, merging cells without losing data, pasting to only visible cells, counting cells by color and so on. 300+ powerful features / functions for Excel 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 or Office 365!

Read More Download Buy now

Office Tab 14.50HOT

Adding Tabbed Interface for Office

Office Tab

It enables tabbed browsing, editing, and managing of Microsoft Office applications. You can open multiple documents / files in a single tabbed window, such as using the browser IE 8/9/10, Firefox, and Google Chrome. It's compatible with Office 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 or Office 365. Demo

Read More Download Buy now

Kutools for Outlook 16.00NEW

100+ Powerful Features for Outlook

Kutools-for-Outlook

Kutools for Outlook is a powerful add-in that frees you from time-consuming operations which majority of Outlook users has to perform daily! It can save your time from using Microsoft Outlook 2021, 2019, 2016, 2013, 2010 or Office 365!

Read More Download Buy now

Kutools for Word  10.00NEW

100+ Powerful Features for Word

Kutools-for-Word

Kutools for Word is a powerful add-in that frees you from time-consuming operations which majority of Word users have to perform daily! It can save your time from using Microsoft Word / Office 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 or Office 365!

Read More Download Buy now

Tips and Tricks

Feature Tutorials

Quickly select cells with error values in Excel

Occasionally there are some error values produced by formulas, such as #DIV/0!, #N/A . It will be easy to edit or delete these error values if you can select these cells firstly. However, work becomes tough if you go through the whole worksheet and select each cell with these error values manually. With Kutools for Excel's Select Cells With Error Value tool, you can quickly select all cells with error value produced by formulas at a time.


arrow blue right bubble Click Kutools >> Select >> Select Cells With Error Value, see screenshot:

shot select error values 1


Usage:

1. Highlight the range that you want to select the error values.

2. Apply this utility by clicking Kutools > Select > Select Cells With Error Value, and a dialog pops out to remind you the number of selected error values, just click OK to close it, at the same time, all cells with error values have been selected immediately. See screenshots:

shot select error values    
arrow-big

Productivity Tools Recommended
The following tools can greatly save your time and money, which one is right for you?
Office Tab: Using handy tabs in your Office, as the way of Chrome, Firefox and New Internet Explorer.
Kutools for Excel: More than 300 Advanced Functions for Excel 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 and Office 365.

Kutools for Excel

The functionality described above is just one of 300 powerful functions of Kutools for Excel.

Designed for Excel(Office) 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 and Office 365. Free download and use for 60 days.

Screen shot of Kutools for Excel

btn read more      btn download     btn purchase

Comments (1)
No ratings yet. Be the first to rate!
This comment was minimized by the moderator on the site
Why won't this utility work with pivot tables?
There are no comments posted here yet
Leave your comments
Posting as Guest
×
Rate this post:
0   Characters
Suggested Locations